etoile a écrit :Fermeture bécasse sur le finistère à partir de demain
Oui Etoile la carte est à jour là :
actus-infos-news-divers-f137/reseau-becasse-alerte-gel-prolonge-t17898.html
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
etoile a écrit :Fermeture bécasse sur le finistère à partir de demain
gilles3364 a écrit :Ca semble être une sage décision même si ca me gonfle d'avoir entendu "Bourrin Dubourg" fanfaronner sur france inter à midi en disant notamment qu'il fallait repenser les dates de fermetures nationales.
Blue a écrit :Mais qu'est ce qu'il nous emm*** la LPO , on ne les a pas attendus pour fermer et gérer les fermetures![]()
![]()
ça m'énerve !! et c'est de la désinformation auprés du grand public !!!![]()
http://www.actualites-news-environnemen ... teurs.html
ptitrital a écrit :peut etre je ne suis pas normal mais bon a la fermer jusqu a lundi autant la fermer complet car c est pas en la fermant 10 jours que l ont va la preservée de plus elle vont se faire massacrée des lundi
c est vraiment du n importe quoi !!!!!
Blue a écrit :Blue a écrit :Mais qu'est ce qu'il nous emm*** la LPO , on ne les a pas attendus pour fermer et gérer les fermetures![]()
![]()
ça m'énerve !! et c'est de la désinformation auprés du grand public !!!![]()
http://www.actualites-news-environnemen ... teurs.htmlptitrital a écrit :peut etre je ne suis pas normal mais bon a la fermer jusqu a lundi autant la fermer complet car c est pas en la fermant 10 jours que l ont va la preservée de plus elle vont se faire massacrée des lundi
c est vraiment du n importe quoi !!!!!
Tu est donc d'accord avec la LPO![]()
filou33 a écrit :en tout cas cela montre que la lpo prend le train en marche alors que les chasseurs et la plupart de leur federations ont étés bien plus reactif peut etre parce que les vrais écologistes ne sont pas toujour ou l'on pense (toutefois une partie des adherents de la lpo sont des gens sinceres les autres y sont souvent pour defendre leur petite proprieté privé ou comme dirigeants pour ce faire valoir.
A cause de tout cela les chasseurs et leur representants se doivent d'etre crédibles et d'etre les premiers interlocuteurs des instances cynetiques et meme des instances politiques
jojo34 a écrit :;;diabl; be tu sais quoi ? il vaudrait mieux que cela ne soit pas suivis ...![]()
Faut qu'il perdent "du poids" et chaque miette de terrain gagnée ? est un efondrement de terrain pour nous qu'ils s'occupent des moineaux qu'ils nourrissent sur leurs fenêtre et qu'ils nous lachent !
(Tu oublies aussi quelques autres associations dont BDF et d'autres qui sont sur le terrain de la même façon)Je suis pour, comme le dit Blue, que les FDC fassent savoir que c'est les chasseurs avec le CNB et l'ONCFS qui vont sur le terrain
pour analyser la situation réelle et non théorique
plume a écrit :DERNIERE MINUTELa chasse à la bécasse est suspendue à compter du 11 février jusqu'au 20 février 2012 inclus.La sortie des chiens reste autorisée .Pour le finistere bye http://www.chasseurs-finistere.fr/
petitrital a écrit :A ce qu il parait , un chasseur de becasses aurait.../...
ptitrital a écrit :en fait c est mon ami de l herault qui ma apeller car soit disant je connait le type ? apres j en saurais plus dans la semaine !!!!