Bravo !

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit ::shock: oulalalala Cat ? si tu continue à ce rythme ?je ne pourrais plus me moquer !!![]()
Bravo !
catherine29 a écrit :Merci Jojo,je m'entraîne pour être au top a l'arrivée des
Je veux pouvoir recevoir Blandine et Elka sans rougir
jojo34 a écrit :Oserais-je dire :Je compte sur vous![]()
![]()
![]()
Ben non ! vous allez bien vous en sortir ! la preuve !
Cassaire a écrit :De belles sorties, de beaux récits, des belles photos et vidéos; Merci pour ceux qui sont coincés à la maison, au moins j'ai un peu de chasse.... Jojo, énorme
catherine29 a écrit :"Il c'est pris une forte amende pour non respect des moins de 50m du droit de chasser a proximité d'une route"
mordoré a écrit :C'est clair un accident est si vite arrivé , et chasser sur ou vers les routes -50m n'est ce pas interdit des fois !
catherine29 a écrit :je sais que c'est interdit d'avoir un fusil chargé SUR la route,mais tu as le droit d'être sur le talus ou le bas coté et tirer dans l'autre sens non?Moi,je fais le bord des routes...
falcon a écrit :Je sais qu'il y a une histoire de 50 mètres pour les postés au gros gibier par rapport a la route.
mordoré a écrit :falcon a écrit :Je sais qu'il y a une histoire de 50 mètres pour les postés au gros gibier par rapport a la route.
Voici un exemple de ce que je viens d'énoncer !
A voir tout de même dans quel réglementation ou arrêter cela figure![]()
jojo34 a écrit :Cassaire a écrit :De belles sorties, de beaux récits, des belles photos et vidéos; Merci pour ceux qui sont coincés à la maison, au moins j'ai un peu de chasse.... Jojo, énorme
Ca va "reviendre" Christian ! tu ne manque rien il fait chaud, on transpire, les bras sont tout arrachés et en sang parce qu'on a les manches courtes !!![]()
Allez ? courage et soigne toi bien ! cela pourrait être pire ! tu pourrais aller bosser !!!
catherine29 a écrit :je vous ferais le récit de l'après midi plus tard,sinon personne lira jusqu'au bout
catherine29 a écrit :je vous ferais le récit de l'après midi plus tard,sinon personne lira jusqu'au bout