Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: Saison bécasses 2024-2025

06 déc. 2024 12:54

pierre2a a écrit :
Bonjour
Enfin…il pleut et la pluie comme le froid sont annoncés, le maquis va reprendre des couleurs, les ruisseaux se remettre à couler et les oiseaux vont trouver un biotope plus accueillant .
On verra demain matin en essayant de passer au travers des gouttes !
Bon week end à tous

cool pour vous ! important cette flotte :wink:
je te dis m pour les séances a venir :wink:
henri30 a écrit :
e trouve que l'analyse de Jojo résume TRES bien comment cela se passe chez moi aussi depuis 10/15 jou
Henry ? y'a que mes analyses d'urine et de cholestérol qui sont mauvaises ! tu en douterai ? ;;s;; ;;mdr;;

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Rive du haou et la lyre de Lure

06 déc. 2024 14:41

Belle matinée avec mon copain Yoann qui a le même âge que mon fils et le même prénom.
J'avais laissé Nykos au repos et nous avions Ragga pour nous régaler.
J'ai sorti le petit Valou qui a juste un peu bavé mais pas vomi dans la caisse. Il a cherché dans un rayon de 30 m sans savoir ce qu'il cherchait .
Je l'ai remis dans la caisse au bout de 45 minutes pour ne pas exagérer.
Ragga a très bien chassé , un peu moins loin que Nykos mais c'est pas plus mal.
Elle nous en trouvera 3 au total.
Fidèle à sa réputation de veinard, yoann confirme en prélevant la première qui vient lui sortir à 3 m et qui prendra une trouée dans l'épaisse végétation, ça lui sera fatal.
La deuxième bernera la chienne par deux fois et descendra dans un grand vallon.
Juste avant de partir, Yoann me dit avoir un regret et décide de refaire le parcours du matin sens inverse.
Ragga en trouvera une qu'on avait pas trouvé le matin et la fera redescendre en bord de piste.
Là, la chienne fera un beau travail sur 200 m et finira par la perdre. J'étais bien placé sur la piste et Yoann qui suivait sa chienne dans la bordure.
On arrive au bout et la chienne va boire dans une flaque...on rentrait tranquille sur la piste quand d'un coup la chienne se plante à l'arrêt derrière nous.
Cette bécasse difficile va finir par se faire tuer comme une débutante au bord de la piste .
Yoann la manque à son premier coup et nous la clourons avec un tir absolument simultané.
à la vidéo mon rayé est plein dedans mais mon copain aussi.
La semaine prochaine, il viendra avec moi sans fusil et nous ferons chasser les deux ensembles pour tenter de la faire patronner.
Comme je suis vieux et lui jeune, il prendra mon fusil pour aller sur les arrêts lointains et difficlies .
C'est un plaisir de chasser avec un jeune ami qui est un redoutable bécassier et qui posséde une chienne non LOF d'un efficacité à faire palir beaucoup de chiens de grandes lignées.
Un des petits issus de notre portée est d'une précocité exceptionnelle car pour un mâle, il est déjà à plusieurs arrêts fermes et 4 bécasses prélevées devant lui.
Mon petit valou est encore loin de ce niveau.

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

06 déc. 2024 17:01

Parfois on poste des vidéos ou on a du mal à voir l'oiseau. Cette fois, ce n'est pas le cas .
Bon visionnage.

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

06 déc. 2024 17:28

Je fais rarement des photos mais là à deux c est plus facile
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

06 déc. 2024 21:39

ah ben oui on la voit bien ! mais je préfère définitivement celle dont j'ai parlé ce matin : :wink:

pierre2a
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Sans papier

06 déc. 2024 22:32

Bonsoir,
Une petite compil des ratés du début de saison…
Bon week end à tous

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

07 déc. 2024 18:35

Encore une grosse journée dans le Gard mais beaucoup moins de levées que la dernière fois.
Je n'ai pas voulu refaire le coin ou il y en avait au moins 5 pour tenter d'aller voir les bois qui sont excellents les autres années et moins bons cette année.
J'avais espoir qu'avec la tombée de mercredi, il en serait tombé aussi dans ces coins...ben non !
Dans la première heure , on a déjà une idée de ce que sera la journée. J'ai vite vu que ces bois ne sont pas fréquentés comme les autres années.
Nykos en avait trouvé une à mon dernier passage et il l'a vite retrouvé aujourd'hui.
La première fois , elle est restée bien sage mais elle part encore sous le chêne vert et je tire sans trop la voir...manquée.
Nykos ne tarde pas à la retrouver et là je ferai un beau tir avec mon croisillon du deuxième coup, on l'a trouvé , elle était raide morte.
Le matin, on en trouvera une autre dans un autre bois voisin du premier mais c'est elle qui gagnera.
Je décide de changer et de faire le versant ou l'autre jour j'en ai levé 3 au même endroit mais beaucoup plus loin.
On tombera sur les perdreaux sauvages qui me feront beaucoup courir pour aller sur des arrêts toujours vides car ils ne faisaient que courir.
Je voyais bien que Nykos ne chassait pas comme sur les bécasses. On a fini par les faire envoler à plus de 500 m du départ.
Nykos en trouvera une dans un endroit ou je n'arrive même pas à les voir. Cette fois , aprés de multiples arrêts, je finirai par la voir deux fois et je l'ai tenté une fois aprés l'avoir vu mais elle est de suite passée derrière un chêne vert très épais.
J'arrive à la voiture et commence de quitter les chaussures quand je n'entends absolument plus rien...je rallume le bazard pour en savoir plus et je vois le chien arrêté à 294 m.
J'ai vite pris deux cartouches et le fusil et je suis repartis ...en pantoufle.
J'ai fait 200 m pour rien car bien sûr , elle a dû s'envoler.
Il y avait 3 bécassiers et 3 setters de garé à côté de moi et ils avaient juste trouvé 2 oiseaux sans les voir.
La vidéo est bientôt prête.

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

07 déc. 2024 20:42

Et voilà , au plaisir du partage.

pierre2a
Setters'adict
Setters'adict

08 déc. 2024 07:02

Ce matin j’ai le temps….vent et pluie depuis hier soir …on va voir ce qu’on va faire mais c’est mal barré …
Hier deux grosses sorties
Le matin Punta et Orezza ça déménage, Punta est difficilement gérable même avec son œil en moins.
Bref première bécasse trouvée par Orezza on n’arrive pas à temps, deuxième par Punta et récupérée par Orezza elle me sort à 35 mètres je tente et je loupe !
On trouvera comme ça des oiseaux très très difficile tout au long de la matinée .
Une va réussir à prendre pour des cons les chiens et les maîtres, dans une haie sans issus de secours à bout de 5mm les chiennes pensaient comme nous qu’elle n’y était plus erreur …elle partira et se fera enfumer .
Sur le retour Orezza retrouvera sans doute la première bécasse qui rentrera avec nous

L’après midi 5/6 bécasses trouvées encore toujours aussi délicates , deux joueront le jeu dont une à ses dépends devant Alba .
Bon dimanche

enza
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : enza38

08 déc. 2024 18:39

Bonjour,
Merci pour vos comptes rendus et vidéos.
J'ai pas mal de vidéos en retard.
J'ai fait une petite compilation pour commencer.
Bonne soirée.
Steph.

cassaire
Admin
Admin
Sujet Auteur
Affixe : Râleur

08 déc. 2024 19:09

Ici pas de sorties. Vent violent.....
Varois et fier de l'être....

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 déc. 2024 21:19

Belle compilation merci Stéphane

Julien38080
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : De la combe de Bonnard

09 déc. 2024 09:06

Bonjour
Petit retour sur ce début de saison avec des oiseaux plutôt légers et pieteur si pas verrouillés avec autorité une présence plutôt faible sauf la sortie de semaine dernière j’ai quelques vidéos qu’il faut je je mette en ligne d’ailleurs
Donc je démarre cette sortie dans un secteur où j’ai levé un oiseau la sortie précédente mais ras secteur calme je continue ma prospection et 1 km plus loin je passe d’un côté d’une coupe que le beep se met à raisonné de l’autre côté bien entendu le temps de m’extirper du sale la bécasse a piétée sur casi 100m et Rubis la verouillee j’arrive face à la chienne il ne reste que 7/8 m entre nous et la bécasse décolle je la preleverais...
Le temps de faire la déclaration sur le téléphone et de reprendre la montée Rhbis est de nouveau bloquée dans la coupe au bout de quelques minutes j’aperçois la chienne et au moment de passer sous la dernière branche bien sûr la bécasse décolle le fusil monte difficilement à l’épaule et sera retenu par la végétation le coup passera derrière je laisse cette dernière vu la direction car elle sera sur mon circuit du retour
Je vais faire quelques remises souvent fréquentées mais dans une pente bien assez raide et bien sûr Rubis se bloque 150 m en bas je me lance à la descente et au bout de quelques dizaines de m. j’aperçois une tâche blanche dans le bois là bécasse ne me laisse pas arriver et décolle limite de portée de fusil je préfère ne pas tiré rubis l’arrête de nouveau 100m plus loin et bis répétita...
Le problème des descendre les pentes c’est qu’il faut les remontées...je me lance un peu plus loin à un endroit un peu moins raide où j’ai déjà rencontré quelques oiseaux et à peine engagé Rubis est déjà à l’arrêt je ne le sais pas encore mais je vais vivre ma plus belle scène de chasse à la bécasse...
J’arrivé face à la chienne qui est dans un carré de sale et la 2m devant elle a une dizaine de m de moi c’est pas une mais 2 bécasse qui décolle sans réfléchir le fusil monte à l’épaule et je réaliserais mon premier doublé de becasses sur le premier pairon simultané que je lève depuis que je chasse...
Sur le chemin du retour les images pleins la tête Rubis me retrouvera la bécasse du début sur un superbe arrêt bien entendu je ne la tirerais pas le quota étant atteint avec les 3 oiseaux prélevées
Voili voilou pour cette sortie mémorable

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 déc. 2024 12:05

Belle sortie Julien . On attends la vidéo. Tu as pu sortir les petites ?

Totodela59
Setterman
Setterman
Affixe : Du Chant des Campanes Dorees

09 déc. 2024 16:19

Je pensais qu'il y aurait du vent sur cette matinée... enfin c'est ce qui était prévu à la météo ;;mdr;;
En sortant les chiennes sur la terrasse, je me décide d'y aller car y a pétole!!!
Je m'arrêterai boire un café avec Ness et nous conviendrons de nos parcours...
En arrivant au parking, j'ai 0° au compteur...J'équipe les filles et nous voilà parti. Au bout de 45 min, toujours rien, pas un coup de nez, je me dis que ca va être fort compromis...
D'un coup, la centrale vibre et le dogtra retentit... Une partie de plaisir va commencer avec cet oiseau dans ce grand bois de chênes... Ca va durer une bonne 1/2 heure à y courir derrière sans jamais la voir , juste l'entendre furtivement décoller, et à nous ballader d'une remise à l'autre...pour la perdre.
On continu le parcours, arrêt de R et N, je rentre dans le bois pour remonter sur N, ça coule, arrêt , ça tourne et N me la pousse sur moi, je la distingue dans ces chênes verts à 20 m de moi, immobile.
Je progresse lentement car je sais que ça va me péter dans les brègues, j'entends claquer, elle vient de s'esquiver entre la chienne et moi sur ma droite à moins de 10 m, je l'aperçois à peine derrière l'arbre que je tire au coup d'épaule... manqué!!! Je suis pris soudainement d'une "Jojoterie", je râle tout ce que je sais ;;mdr;;
On continu dans ce secteur, les chiennes me lèveront encore au coeur de ce bois 4 oiseaux, toutes difficiles à approcher avec des opportunités de tir très réduites ( 2 tirs) dont une au coup d'épaule que je croyais avoir manqué rentrera avec nous, N me la ramènera toute contente.
En finissant ma boucle par le bas, R me fera un beau travail conclut sur un bel arrêt, seule. Le chêne aura eu raison de moi une nouvelle fois ;;r;; bec2
Bilan, une bien belle matinée tout de même car j'étais sceptique au demeurant...
7 oiseaux levés vus (5) ou entendus pour un parcours de 13.05 kms en 03h35.
A ce stade, je suis vraiment content, je n'ai vraiment pas à me plaindre de la saison que je suis en train de vivre avec mes 2 louloutes!!!
Depuis le 19 octobre, 31 sorties éffectuées, 290 kms parcourus au cul des chiennes et des bec1 plein les yeux!
@+
"Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer."
M.Pagnol.

Marc
Admin
Admin

10 déc. 2024 08:04

Bonjour à tous,
Dimanche, les premières neiges sont tombées autour du village, ce sera peut-être l'occasion de voir quelques bécasses descendues se mettre à l'abri en bord de mer. Aussi, c'est avec une double motivation que je mets les chiens dans la voiture hier matin. En effet, d'une part j'ai un gros espoir de voir quelques oiseaux enfin, et surtout j'ai un ami qui la veille s'était engagé sur l'avenir de ses parties intimes, si je ne voyais pas d’oiseaux, autant vous dire que j'avais la pression.
Je pars donc avec les deux chiens, mais j'ai un collier GPS en panne aussi, je mets le bip à Jack sachant qu’il ne le supporte pas et c'est plus une aide à le retrouver que réellement un outil.
La matinée commence gentiment les deux chiens prenant leur terrain sans trop s'occuper l'un de l’autre, jusqu'à un moment où j'aurai l'impression qu'il se passe quelque chose. Je m'approche du fleuve et je vois les deux chiens comme des fous Ulysse n’hésitant d'ailleurs pas à le traverser pour aller de l'autre côté et il montera 40 m dans le maquis s'arrêtera mais je ne verrai rien voler, je suppose qu'ils ont fait partir une bécasse vu le biotope mais je ne pourrai pas la comptabiliser.
100 m plus loin, je n'entends plus Jack je mets donc un petit coup de bip et il se il se trouve que le chien doit être à 15 ou 20 m de moi et bien évidemment le coup de bip le fait avancer j'arrête tout de suite, le chien me semble à l'arrêt. En arrivant à proximité du chien, le bip l’ayant fait bouger il a lâché son arrêt et repart sur la bordure du fleuve jusqu'à revenir à son point de départ et rentrer dans un gros roncier (celui où il était à l’arrêt au départ). Ulysse arrive, voit sûrement son copain dans le buisson, il rentre et au bout d'un moment je ne t’entends plus rien je me déplace donc et après quelques secondes, une bécasse décolle je la tuerais mais au bruit de la chute je comprends qu'elle est tombée dans le fleuve, sur le coup j'aurais de la chance puisqu'elle est dans une espèce de tourbillon et qu'elle n'a pas réellement bouger. Je suis quasiment persuadé qu’Ulysse était à l'arrêt avec Jack, ce serait le premier arrêt sur bécasse que je lui vois faire, même s'il n'était pas seul c'est un bon début.
Je continuerai mon trajet et ferai environ 2h30 de chasse, les chiens bousculeront une autre bécasse que j'aurai la chance de pouvoir tirer et que je prendrai aussi. Ulysse se l’appropriera, mais le salaud il part avec et au suivi des plumes, il l’a charriée sur au moins 150 mètres avant de revenir avec, et que je puisse la récupérer, du coup elle n’est pas très présentable, mais ce n’est pas très grave, ce ne sont que les plumes, premier point il rapportera tout c’est sûr, 2eme point il va falloir que je lui fasse comprendre qu’il faut me les donner, je vous avoue que j’ai craint qu’il la perde et que nous ne la retrouvions pas
On rentre à la maison je regarde les oiseaux et j'ai donc une adulte 280 g, une jeune de 330.
Finalement la neige on a bien fait bouger quelques-unes, et surtout je pourrais retourner sans risque chez mon ami puisque ses parties intimes sont sauvés et sa femme ne fera pas réflexion.
Je vous mets la vidéo de la première bécasse tuée.

Marc

Pierre-33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : ???????

10 déc. 2024 12:45

Super !!!

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 déc. 2024 18:30

Bravo Marc, dans pas longtemps, ça va le faire et tu auras le confort d'avoir deux chiens qui chassent.
Je me rappelle bien de la petite rivière et il y a de l'eau courante, tu as eu de la chance de pas devoir te mettre en caleçon pour aller la chercher ;;mdr;;
En tout cas , merci pour la vidéo. Je te l'avais dit, quand il y a des oiseaux et des chiens qui chassent, on rapporte tellement de bons souvenirs que pour moi, la caméra est devenue un outil dont je ne peux plus me passer.
D'ailleurs quand je rate une belle vidéo , je râle autant que quand je manque une bécasse.
Ma compagne me dit que tant que je râle à la chasse et pas avec elle ...tout va bien.
Demain je suis seul et dimanche elle sera avec moi pour faire le rabat.
Je décale à dimanche car il va pleuvoir toute la nuit de vendredi à samedi et je n'aime pas être trempé pour chasser.
Je n'irai pas à jurer sur mes parties intimes comme le copain de Marc mais j'ai espoir de voir des nouveaux oiseaux dans la journée de demain...et oui , ça peut encore servir :sl:

Marc
Admin
Admin

10 déc. 2024 18:42

Pour le fleuve tu ne croies pas si bien dire, je n’avais pas de bottes, donc trempé jusqu’aux genoux mais l’eau n’était pas trop froide
Marc

pierre2a
Setters'adict
Setters'adict

10 déc. 2024 18:46

Bonsoir
Quelques secondes de vidéo avec Alba sur une bécasse qui a fait le mauvais choix ce week end
Satisfaction du dimanche mon fils a tué sa première de la saison devant alba aussi, après en avoir raté une bonne dizaine depuis le debut et ce n’était pas la plus facile au milieu de la merde!
Je suis content, ce week-end même objectif et essayer en faire tirer une à mon père
https://youtube.com/shorts/IWihQ19O_j4? ... 1gLSRKh3oi

Marc
Admin
Admin

10 déc. 2024 18:57

Du coup demain seul aussi mon binôme me fait faux bond, je pourrais retser une demie-heure de plus au lit, toujours çà de gagné ;;t;;

Pierre, content pour Louis, les jeunes chasseurs, c'est comme les jeunes chiens,pour les motiver, il leur faut prendre quelques oiseaux :D
Marc

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 déc. 2024 20:12

Marc a écrit :
Pour le fleuve tu ne croies pas si bien dire, je n’avais pas de bottes, donc trempé jusqu’aux genoux mais l’eau n’était pas trop froide

Blagounette pour l'eau jusqu'au genoux...à l'école ils apprenennt à faire des rimes ...la maitresse interroge Marc qui dit sa phrase.
Ce weekend je suis allé à la pêche aux grenouilles et j'avais de l'eau jusqu'aux...genoux !
La maitresse dit à Marc...ça ne rime pas ta phrase et il répond...c'est pas ma faute madame...y'avait pas plus d'eau ;;mdr;;
Bon Cassaire, ne me gronde pas d'avoir fait du hors sujet :sl:

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 déc. 2024 18:07

Petit vent du nord avec 3 ° , pendant 1 heure il ne faisait pas chaud.
J'ai refait mon endroit ou j'en avais laissé 4 ou 5 l'autre jour et elles y sont presque toutes.
Cet endroit est vraiment infernal et quand le chien va prendre des arrêts très loin dans les travers, on arrive souvent trop tard mais en attendant on se crève d'y aller car pour passer, c'est vraiment le parcours du combatant.
Le matin, j'ai passé mon temps a essayer d'aller aux arrêt sans arriver à voir ou entendre un oiseau !
La seule que je verrai furtivement mais surtout entendrait claquer sera vers midi en bord de piste et encore j'ai pas pu tirer.
L'aprés midi , j'ai fait le secteur ou ils ont ouvert la garrigue avec des engins de broyage l'an passé et du coup on arrive à se faufiler.
Nykos en trouve une 4 fois et elle me part deux fois à 5 mètres ...sans la voir. Je pense avoir trouvé au moins 7 ou 8 oiseaux différents.
J'ai eu plus de 25 arrêts, si ce n'est plus et pourtant je n'ai pas tiré. C'est pas le tout d'aller dans les trés sale ou elles adorent être mais on ne peut vraiment pas s'approcher sans faire un boucan terrible et encore quand on arrive à passer.
14 km et des efforts presque surhumains pour aller servir pour pas tirer une cartouche...franchement , c'est décourageant.
Il doit pleuvoir en fin de semaine et cette pluie sera salvatrice car c'est déjà bien trop sec.
Je n'ai fait que allumer la GOPRO et l'éteindre et je n'ai rien de bon à vous monter.

Totodela59
Setterman
Setterman
Affixe : Du Chant des Campanes Dorees

11 déc. 2024 18:25

En arrivant au parking, je vois une tête qui m'est familière...
Nous formerons un binômage pour le coup de circonstance ;;mdr;;
J'étais un petit peu à la bourre ce matin!!!
Nous partirons chacun de nos côtés... explorer nos quartiers favoris.
Quelques oiseaux seront présents, toujours difficiles et bien retirés du bord des drailles, au fin fond des bois...
La première me partira à 20 m devant les chiennes sans la voir, juste entendu...je la releverai à une cinquantaine de mètres d'où elle s'était envolée...
En voici la video qui a été montée à l'arrache car depuis la dernière mise à jour de mon PC, le montage vidéo est un enfer...

Je ferai 3 autres levées durant mon parcours...
Bonne soirée.
@+
"Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer."
M.Pagnol.

cassaire
Admin
Admin
Sujet Auteur
Affixe : Râleur

11 déc. 2024 18:50

Ce matin le voilà tout seul a la boulangerie, Ness pas là, Toto non plus, j'avale mon café et en route vers le terrain de jeu de Toto.... Pas de bol à peine j'équipe la chienne qu'un 4x4 arrive en trombe... Toto IS black... Du coup je choisis de faire un tour qui n'a pas payé cette saison. J'emprunte une piste de débardage de bois au bord d'une coupe. O s'envoie bien. J'arrive près d'une ancienne remise, le bas est encore touffus, le haut c'est une immensité de roches. Arrêt dans les rochers. J'arrive a O pensant qu'elle a trouvée la faisane qui traine dans ce coin, j'avance jette une poignée de pierres et la bécasse s'envole et plonge droit dans la remise en dessous, O suite, a la cloche la bécasse repart et file loin dans une immensité de gènes verts.
Après plusieurs minutes sans rien avec une O qui prend 250 a 300m, arrêt dans une remise connue. Il me faut un moment pour arriver. O est figée. Je la fais couler, elle avance de 2m max et ça ne bouge plus. Je passe devant à 2m de O, je tape du pied, la bécasse décolle sur ma gauche entre O et moi, j'envoie le fusil, je sais que mon swing est dans le mouvement, c'est sale. Je ne vous plus la bécasse. Tant pis, je tire.... Une stère de petit bois, de feuilles et autres branches plus conséquentes tombent... Mais pas une plume. J'avance jusqu'au mon tir 10m, avec un lisse et 8/10, pas d'illusion, ça n'a pas traversé, j'appelle O qui est partie dans la direction de l'envol. A 2-3 m de moi, je la voie ralentir et se mettre a chercher. Elle le retrouve cette bécasse dont seul un tout petit bout d'aile dépassait des herbes hautes. Heureux. Je bague et nous repartons. O en bloquera une autre, après une remonté homérique dans cet enchevêtrement, j'arrive, me met en face, tape du pieds et la bécasse part juste contre moi sur ma gauche, je me tourne mais les arbres m'empêchent de me tourner et de monter mon fusil. Je repart pour reprendre mon chemin, mais O elle a décidé de partir à la relève. J'avance et un moment après, arrêt. Il me faut beaucoup de temps pour y arriver, mon genou a lâché et cours de route. J'entends claquer les ailes. Mais rien d'autre. Je rentre a la voiture car le genou est douloureux.
Bilan de la matinée, 7kms, 2 heures de chasse, 3 oiseaux trouvés et pour O 27 kms.... Et cet après midi boiterie, elle s'est demontée dans ces rochers... Du coups demain et vendredi repos..
Varois et fier de l'être....
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17