Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jonget a écrit :aujourd 'hui et ce week end pas de chasse donc pas de sms![]()
mais cette semaine j'ai également eu 5m de reve et ceci en deux jours d'intervalle soit deux fois 5 minute de reve
étant donnée que je chasse en couple j'ai dut servir mes deux chiennes chacune etaient a l'arret sur un oiseaux et ceci a 100m d'écart.
et ceci deux fois dans la semaine
j'avoue que c'est asser déconcertant et stréssant en meme temp,puisque laquelle allé servir en premier ? si le premier arret dure c'est vraiment stréssant de laisser l'autre chien seul .
a chaque fois lorsque j'ai servis la premiere chienne celle ci est allé patronner la seconde ..le top !!
jonget a écrit :aujourd 'hui et ce week end pas de chasse donc pas de sms![]()
mais cette semaine j'ai également eu 5m de reve et ceci en deux jours d'intervalle soit deux fois 5 minute de reve
étant donnée que je chasse en couple j'ai dut servir mes deux chiennes chacune etaient a l'arret sur un oiseaux et ceci a 100m d'écart.
j'avoue que c'est asser déconcertant et stréssant en meme temp,puisque laquelle allé servir en premier ? si le premier arret dure c'est vraiment stréssant de laisser l'autre chien seul .
a chaque fois lorsque j'ai servis la premiere chienne celle ci est allé patronner la seconde ..le top !!
aujourd 'hui et ce week end pas de chasse donc pas de sms
Swoop a écrit :ce matin , petite sortie avec Cash et Filo . au bout d'une demi-heure , Cash est a l'arrêt au dessus de moi , il a retrouvé la première becasse d'hier . je file au chien , je me place et la belle part en plein decouvert , je la manque en beauté . Cash reprend sa quête , et de nouveau arrêt . le temps de monter dans les ronces , j'attend mais c'est un coq qui part devant le chien . vu que Filo est sur l'action , je le tire et il tombe . Cash repart deja et je l'envoie dans la direction que je pense qu'elle a pris . en bordure de pré , Cash se tent , rentre dans la haie , se rebloque et ma bécasse sort en virevoltant entre les noisetiers . elle tombe sur mon premier coup . le temps d'envoyer un SMS a Jojo34 et de faire le trou sur le carnet de prelevement . on repart . quelques poses plus loin , Cash est a l'arret sous des houx , Filo patronne . il lache l'arrêt ,remonte la pente et bloque la fuyarde . Filo met la poule a l'envol .
une bien belle matinée .
une jeune de 270gr .
pascal lore a écrit :jonget a écrit :aujourd 'hui et ce week end pas de chasse donc pas de sms![]()
Bravo à tes chiennes ce doit être génial!
Viens tu au terra d'oc ? D'aprés ce que j'ai pu comprendre trés peu de chiens engagés pour le moment au contraire des concours du VAR ou un couple sur 2 est plein et le solo aussi. Par contre il faut se bouger à engager au terra d'oc, le pointer club l'a ouvert aux autres races britaniques ce qui a faché quelques pointermens il faudrait arriver à le maintenir car des concours pour les gens du sud ne sont pas légions et les organisateurs se battent pour nous permettre à nous les sudistes de pouvoir pratiquer la cynophilie bécassiére sans aller en Bretagne. N'ayez pas peur si vous avez un bon bécassier à venir participer il y a toujours des oiseaux et une ambiance géniale qui n'a rien à voir avec ce qui se passe sur les autres concours bécasses. C'est un ouvert avec une ambiance de club.
francky12 a écrit :![]()
jolie images, c'et quoi comme fusil ? t
claude a écrit :francky12 a écrit :![]()
jolie images, c'et quoi comme fusil ? t
C'est un baby bretton.