Le revers de la médaille, c'est que j'ai passé tout hier après-midi à plumer
Ca se plume bien le pigeon !
Mais j'ai passé mon lundi a plumer les faisans et les perdreaux .... quelle MERD.......

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Le revers de la médaille, c'est que j'ai passé tout hier après-midi à plumer

a tous enorme passage de grive par cher nous en gironde depuis vendredi demain matin je me poste bonne chasse a tous

tu déconnes ! ? le retriever ?? c'est MOI !! ...c'est tellement sale que chaque oiseau tombé ? tu vas lke chercher sinon tu aura de grandes chances de ne plus le retrouver ..
..

apres 47 tirs infructueux
c'est vrai ..mais l'on se fait souvent avoir .. personnellement j'en tombe nettement plus lorsque je suis à l’écart .. et le seul à tirer les vols ! (en fait tu t'applique "tu en prend une" et l'autre tire ..là ? c'est la débandade (de morueOn m'avait dit qu'il ne faut jamais tirer dans le tas.
t'as raison ..;on es des gestionnaires nous :oops:Maintenant, ici, je ne chasse plus que la bécasse. Je continue à tirer la première... mais j'attends toujours que la dernière tombe

paloumayre24 a écrit :Déferlante sur le périgord !!!
Mon bonheur? le regard de mes setters...

jojo34 a écrit :La chasse ..c'est toute une poésie ...
pour la palombe, afin de rapprocher, dans le sud on pratique : les injures et "l'appeau pititititi"
Un vol ..qui se détourne d'une centaine d'oiseaux ..c'est rageant![]()
J’hésitais à mettre en ligne ..car je trouve que mon langage soutenu ..ne l'est guèremais finalement ?? m'en tape !

Dimanche ? j'ai vu un vol juste ENORME de presque un millier d'oiseau (facile 700) ..en 10 minutes il est passé 7 vols ..mais ? a" petaouchnoque les bains" .. genre 100 mètres plsu haut que moi. Chose étrange derrière moi ? pas un tir au col ..je pense que il n'y avait juste personne ...
du coup je suis allé trainer mes godasses dans les bartas avec une motivation à la hauteur de l'amplitude de quette de Epice ..