Ouverture sympa en matiere de temps ...le matin, comme Coureur de bois, que la langue de sèche !
Je tuerais u npremier coq a l'arret de Epice sur une relve de Halma ... (j'ai vu ce coq decoller et passer au dessus de moi alors que je cherchais les chiennes) puis halma est arrivée .. tapé ? pas tapé servie seule ? je ne le saurais jamais ...
Mais toujours est il que 15 minutes plus tard cherchant a relève , j'entend épice s' arrêter puis "cot"' Arret !J'appel Halma elle arrive passe au dessus se retourne ..arret je me décale et descend et la ? la grosse se jette littéralement sur le "piot" il décolle je le tombe (pour Epice par pour halma !! qui prendra un bon soufflon !! )
A partir de ce moment là ? super la petite a fait sa vie trouvé et arrêté des oiseaux .. après le second ? je me suis mis en mode "graciation" pour la fin de la journée ..
7 levées le matin sur 4 oiseaux dif, deux tir deux pièces le reste ? graciés !
J'ai réussi a faire adopter les deux oiseaux par des copains ..et suis rentré avec des tomates des pomme de terre de cebes et courgettes ! GOOD DEAL

(maintenant ? je chasse "allégé"

)
putaing mes 10 kg de moins ne m'ont pas manqués !!
le matin 4 h de chasse l'am pareil ...inutile de vous dire que je suis rentré sur les GENOUX !défoncé explosé meme serait le mot juste !!! les 4h de la matinée ? que ce soit Epice ou halma ? elle n'ont pas démérités et etais assez volontaire, malgres que ce coin soit tres chaotique et raide ... (traversiers tres touffus) L'am ? mode Breton sous le fusil ..MAIS jusque au bout avec quelques moments de jus ...
Inutile de vous dire que le soir ? elle ne m'ont pas fait chier !! quand je suis allé les mettre au lit (elle dorment dans la cave depuis cet été) .je suis resté un moment a les regarder epice ? elle me regardais regard hagard sans pouvoir les tenir ouverts !!!
des que le froid sera la ? a force de les solliciter ? elles seront increuvabes !! ca va faire mal ! (a mes genoux ! ...mais aussi ? au cul des becasses !!!

)
une pulette graciée ... nous l'avions levé en debut d'aprem et en revenant a la voiture ? noous la retrouvons au meme endroit ...
on decide d efaire sortir les chiennes (qui n'en peuvent plus) histoire de voir si l'on ne peut avoir les 3 à l'arret ...