Le Forum des passionnés de Setter Anglais

enza a écrit :Jojo, on te remerciera lorsque la pluie sera arrivée en abondance car pour le moment c'est pas prévu.
"L'oignon fait la force" ....
ouais .. ca fait chier ... oui oui ici ? c’est le pays de l'oignon doux !! dan84 a écrit :Trop bon d'avoir un minot comme ça ! Si un jour t'as sommeil jojo ...il va te tirer du lit pour aller à la chasse

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Blue a écrit :Phénoménal !! elle t'a mis la tête à l'envers!!!
Cool tu vas avoir de quoi t'occuper !!! Hemes aussi à l'air Zen sur les photos avec la miss!!![]()
![]()

jojo34 a écrit :Blue a écrit :Phénoménal !! elle t'a mis la tête à l'envers!!!
Cool tu vas avoir de quoi t'occuper !!! Hemes aussi à l'air Zen sur les photos avec la miss!!![]()
![]()
t'as raison !! t'as vu ?? il est allé lui acheter des doudous !!

cassaire a écrit :jojo34 a écrit :Blue a écrit :Phénoménal !! elle t'a mis la tête à l'envers!!!
![]()
t'as raison !! t'as vu ?? il est allé lui acheter des doudous !!
Non Mossieuuu C'est pas moi!!!!

et oui Dan ..pas drôle tout ca ! si cela continue ici on va avoir la même saison merdique que l 'an passé ..seul les greffée du bec qui auront optés pour le bec en titane resteront !! 

une toute petite sortie ce matin histoire de faire courir la chienne,même pas un brin de rosée.Pas de pluie annoncé pour la semaine je ne suis pas prêt d'y retourner.