Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :olivier 81 a écrit :Je suis sur que si tu cherche bien il doit y avoir les caisses vide dans les buissons![]()
c'est ce que je me disais , olivier 81 , viens je t'emmène faire du macramé avec moi et Blue..
la chance sourit aux innocents dit on !!!
j'en suis encore malade d'avoir lu !!!
je voulais juste faire partager ma passion de la chasse avec chien ou non, le plaisir de ce promener dans la campagne et avec un peu de chance voir du gibier et pouvoir faire un petit prélèvement.C sur que avec un chien il y a le plaisir de le voir travailler mais pour l'instant je n'ai pas cet honneur ce n'est que partie remise(j'entend trop de gens qui me disent "moi sans chien je ne chasserai pas"après j'en ai entendu faire style "c pour voir leurs chien travailler" alors quand faite c pour faire un tableau grace au chien)Donc voila il y a passion de la chasse et passion du chien moi c les deux pour l'instant je n'en assouvie qu'une et suis impatient de prendre du plaisir avec ma petite cheyenne(je le rappel qu'elle n'a que quatres mois pour ce qui n'ont pas tout compris)en vous remerciant

Mon bonheur? le regard de mes setters...