Le Forum des passionnés de Setter Anglais
fiot26 a écrit :;hell;
et les autres préfets ils attendent quoi ?
vous allez pas me dire que dans les département du centre de la France, le sol n'est pas gelé.
Marc a écrit :Où est ce que tu as piqué cette idée de carte toi? :-)
Si je ne me trompe pas, il me semble avoir vu qu'un forumeur de l'ain avait dit qu'il y avait fermeture chez lui, mais je ne suis pas complètement sur.
Blue a écrit :la carte d'après vos messages .... ce qui est posté ce soir .. j'actualise si j'en ai oublié...
par contre je n'ai pas reporté encore les dates....
Barlow a écrit :Barlow a écrit :etes vous sur que le 44 est fermé?
J'ai cherché de nouveau et n'ai rien trouvé qui mentionne la fermeture du 44 mais suis preneur du lien si l'info se vérifie
Paco24 a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là
Je veux dire qu'ils nous amusent les becasses ne galerent pas pour trouver de la nourriture. Hier j ai tue une cantonnee que je connaissais et qui pesee 345grs alors arretons les mensonges!!!!
Blue a écrit :Paco24 a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là
Je veux dire qu'ils nous amusent les becasses ne galerent pas pour trouver de la nourriture. Hier j ai tue une cantonnee que je connaissais et qui pesee 345grs alors arretons les mensonges!!!!
tu peu te calmer un peu.... jusqu'au 14 janvier en Dordogne ... 5 jours !!!!ça va pas non plus t'empêcher de manger non ... un peu de plomb dans la cervelle au sens figuré bien sur !!!!
la terre va pas s'arrêter de tourner non ??? je vais m'agacer moi aussi ...