Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ouais ..mais tu va voir !! un coup de froid comme le dis Bastien et HOP !! elle glisseront vers chez nousDans le gard,toujours rien,on voulait de l eau on en a!!
 avec toute cette eau ?? la patinoire, ainsi formée, les amènera jusque dans nos terres chaude l’hiver et propice à la dégustation de bon gros lombric que l'on a engraissé tout l’été
 avec toute cette eau ?? la patinoire, ainsi formée, les amènera jusque dans nos terres chaude l’hiver et propice à la dégustation de bon gros lombric que l'on a engraissé tout l’été   

C'est seulement la troisième vue de la saison
  C'est seulement la troisième vue de la saison

Dune s'élance et part loin du point de chute possible ... Rappel et aprés l'avoir calmée j'insiste un bon 1/4 d'heure à chercher en rond mais rien... pas même des plumes ......
  Dune s'élance et part loin du point de chute possible ... Rappel et aprés l'avoir calmée j'insiste un bon 1/4 d'heure à chercher en rond mais rien... pas même des plumes ...... 

husky12 a écrit :Bonsoir à tous,
ce we sortie de 2h en Dordogne du côté d'Azerat, rien de rien pourtant un terrain accueillant.
En aveyron hier soir petite sortie de 2h avec les 2 chiennes et une bécasse levée, la deuxième de la saison, un vrai bolide apercu environ 2 secondes et pas retrouvée...
Papascott, d'ou es tu dans le tarn, je vais passer le we sur Mazamet ?

demain j'attaque avec la petite flower de 10 mois j'espère qu'elle verra sa 1ère
 demain j'attaque avec la petite flower de 10 mois j'espère qu'elle verra sa 1ère  .Je vous tiendrais au courant de ce qu'il ce passe dans les montagnes corse.
 .Je vous tiendrais au courant de ce qu'il ce passe dans les montagnes corse.  

c'est le jeu m'a pauvre Lucette
 c'est le jeu m'a pauvre Lucette  

après 8 jours malade petite sortie hier 2h rien vu même pas un coup de nez mais les chiens ont bien travaillés c'est ce qui compte. Un copain à levé un pairon samedi et un autre en a prélevée une. prochaine sortie demain matin je  me dis mer....e.
 après 8 jours malade petite sortie hier 2h rien vu même pas un coup de nez mais les chiens ont bien travaillés c'est ce qui compte. Un copain à levé un pairon samedi et un autre en a prélevée une. prochaine sortie demain matin je  me dis mer....e. 

enfin de promenade parce que les patrons ont été plus que moyens
  enfin de promenade parce que les patrons ont été plus que moyens   

elle est partie les chiennes , allez coulez , elle est partie et là non pas une mesdames et messieurs mais deux bécasses partent joliment saluées d'un tir de merde des deux truffes
  elle est partie les chiennes , allez coulez , elle est partie et là non pas une mesdames et messieurs mais deux bécasses partent joliment saluées d'un tir de merde des deux truffes    Une belle paire de couillons avec cinquante années de bécasses cumulées qui n'ont toujours pas compris qu'il fallait faire confiance aux toutous
  Une belle paire de couillons avec cinquante années de bécasses cumulées qui n'ont toujours pas compris qu'il fallait faire confiance aux toutous  

mais deux bécasses partent joliment saluées d'un tir de merde des deux truffesUne belle paire de couillons avec cinquante années de bécasses cumulées qui n'ont toujours pas compris qu'il fallait faire confiance aux toutous
L'auteur, nous parle ici de deux oiseaux plutôt rusés qui partirons sain et sauf, grâce au tirs de merde de ces deux derniers, et, non comprenez le, du tir, sortant des truffes respectives de leurs chiennes qui elles ? finalement n'y sont STRICTEMENT pour rien!mais deux bécasses partent joliment saluées d'un tir de merde des deux truffes

, puis à force je me rapproche de la chienne et je la vois tendue, la belle gicle en direction de la chienne
 , puis à force je me rapproche de la chienne et je la vois tendue, la belle gicle en direction de la chienne  et fait un crochet, à cet instant j'envoi un coup
  et fait un crochet, à cet instant j'envoi un coup   raté et je me mets à raler tout seul sur place pendant quelques secondes puis une seconde me gicle devant le nez mais là je suis resté tellement c** que je n'ai pas eu le temps d'épauler
  raté et je me mets à raler tout seul sur place pendant quelques secondes puis une seconde me gicle devant le nez mais là je suis resté tellement c** que je n'ai pas eu le temps d'épauler  

Christo a écrit :Pour en rire , enfin surtout pour vous , la vidéo
 tu peux la mettre dans les inclassables celle-la
 tu peux la mettre dans les inclassables celle-la