Hier je commence avec Jenna dans le secteur ou je lui ai réalisé mon double loupé il y a 15 jours....La petite attend sa cloche et démarre tambour battant sa quête de la rousse...Au bout de 10min elle est à l'arrêt bien debout la ou je la lève l'autre jour,

Arrivé a la chienne elle coule sur 20-30m à la montée et se tend de plus en plus, rien ne vole, chipie !!!
Idem 100m plus loin mais la elle est détendu et je comprend vite que la rousse s'est fait la male, je reviens sur mes pas en décidant de passer un peu plus haut et là soudain la cloche se tait, j'emboîte le pas pour arriver sur madame qui là est bien tendu, elle coule qq mètre et soudain la bécasse gicle dans l'axe de la chienne 10-15m devant et ne se lève pas

je me retiens de tirer sinon je pense que je pouvais tout tuer :x je lache un coup une fois qu'elle est à distance, bien sur manqué !!!
Grrrr
la petite ne fait pas cas et reprend les recherches, je décide vu la direction de la belle de repasser à la 1ère remise, un petit arrêt mais rien... Je continue et décide de la laisser reposer, pas la chienne la bécasse :lol!:
On fait un tour, rien d'autres il est temps de redescendre et soudain arrivé à la 1ère remise, j'entend la cloche qui s'arrête, j'accélère le pas et j'aperçois la fille couché avec la tête qui regarde sur la gauche sous les grands sapins...
Vite je rerentre dans ces sapins pour venir faire voler, et là alors que je suis recroquevillé, j'aperçois la chienne qui me fait face, rien ne bouge, j'avance et la punaise j e reverrai la scène toute ma vie...
Sous une branche, 2m devant le nez de la fille, dame bécasse en position décollage
Mon sang ne fait qu'un tour, je sens que je suis en train de me faire.... je fais un pas, la belle démarre en trombe, je lache le swing PAN ???
la fille s'arrête, et les plumes au vent me rassure sur l'issue de la belle, elle y est !!!
La fille est déja dessus,

Quelques photos pendant que je savoure,

Une fois baguée, je redescend à la voiture avec des images gravées à jamais !!!!
Maman me lèvera un oiseau qu'elle arrêtera 3 fois, je la verrai voler au départ alors que la chienne était en train de remonter sur la gauche, pas tirée..
a 30m de l'endroit rebelote, un saut de crapaud !!!

elle l'a retrouvera 150m plus bas mais nous ne la verrons plus...
Les jambes un peu lourdes je sort Mr qui pas plus tôt sorti de la voiture, se bloque...
je le retrouve et au moment bien sur ou je le vois je n'ai pas le temps de revenir me placer de l'autre coté de ce punaise de sapin que la belle décolle...
Un pas en arrière pan dans le zig un crochet pour tourner à gauche et pan dans le zag, deux autres places chaudes, nous ne la reverrons pas non plus !!!
Des bécasses encore une fois légères, merci à cette jeune bécasse de 290g d'avoir récompensé ma jeune fille ;)