Le Forum des passionnés de Setter Anglais

. Alea jacta est! 

.
mais chaud et humide ce doit être pire apparemment... 

dommage que l'on ne puisse pas voir le travail de l'abeille ...je plaisante bien sûr 

Puis pour Jojo oui, tout va bien, la semaine dernière c'était la gopro, là les lunettes, on attend l'épisode du week-end prochain!
je viens d'apprendre que j'ai un digne successeur …. mon fils vient de se faire piquer son Ipodtoutch5 parce qu'il l'avait oublié dans la voiture de papy mamie …
..

jojo34 a écrit :Pffuiiiit …DIMANCHE DE MERDE ! comme prévu le marinas a empêcher les palombes de passer …![]()
un grand tour pour ma part .., j'en ai profité pour ouvrir quelques accès à mes remises, ayant pris des sécateurs, Une opération "grosse bête manquée, j'y allais pour lever un kekchose, Epice a trouvées un kekchose !!! , H ???, irrécupérable, à bourrée le kekchose avant que je puisse me placer pour le faire partir vers mon pote et les gosses ..du coups , le kekchose est partit à l'opposé…Halma ? SALOPASS !![]()
Les chiennes ont étés un peu MOLASS ! …J'ai bien cru qu' HALMA allait en "péter" (régulièrement a bout de souffle …) , Epice quand a elle ne s'est pas ménagée, mais tout de meme un peu courte , mais hier soir ? la pauvre boitait sévère .. putaing de train arrière.. je vais , par la force des choses m'obliger a prendre l'agité du bulbe seule pour préserver ma pisous qui morfle en ce début de saison ..surpoids + manque d'entrainement + non ménagement ….
![]()
Ah si j'oubliais …j'ai perdu mes lunettes …..

... 
j'ai eu du bol …

Qu'il soit pas neutralisé c'est presque un détail… 
… elle m'ont cachée des trucs ce matin ...les chipies !!
..et j elles ai entendu aller la bas … du coup je me suis pressé et oui ?..j'ai merdouillé ! 

j'ai quelques vols sympas dans la boite a images ... c'est déjà ca !!