Elles sont bien là
Le matin sortie 2h, 3 bécasses différentes pour 4 départ, Eclair m'en arrète 2 et Jaguar 1 que je loupe en belle, il me prends le point sous mes yeux, le temps de mettre la caméra prendre une photo et aussi connaissance de 2 autres bécasses dans le coin là
La 1ère Eclair me l'arrète au bord d'une route, la chance, elle repart dans les landes,
La 2ème Jaguar me la bloque comme il faut
La 3ème, Eclair me fait un arret ça piète, je passe le talus et marche sur la bécasse
L'après-midi sortie 2h, je marche sur une que je vois partir au loin, je fais un p'tit détour et laisse faire les chiens, Eclair me la retrouve et Jaguar au patron, elle piète Jaguar prends les choses en main et la rebloque et elle décolle aussitot, le coup de 9 du 410 la stoppe une adulte de 319Grs..
Je continue et plus loin Eclair contourne en houx, au lieux de le laissé faire j'avance de l'autre coté et je marche dessus, j'arrète là ma journée
en tout 4h00, 5 bécasses différentes pour 7 départs et connaissance de 3 bécasses autrement......
Lord a fait connaissance avec la bécasse, je lui ai mise dans les feuilles à la maison et la retrouve avec son nez et avec un p'tit arret et après il se promène avec
D'après plein de copains aujourd'hui, il y a eu un bel arrivage cette nuit
Vivement demain

La vidéo