Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Aldo22
Fieldman
Fieldman
Affixe : Eclair, Jaguar , Lord, Nash, Nelko

Re: Saison bécasse 2015-2016

07 nov. 2015 18:10

Ma sortie de jeudi

Elles sont bien là

Le matin sortie 2h, 3 bécasses différentes pour 4 départ, Eclair m'en arrète 2 et Jaguar 1 que je loupe en belle, il me prends le point sous mes yeux, le temps de mettre la caméra prendre une photo et aussi connaissance de 2 autres bécasses dans le coin là

La 1ère Eclair me l'arrète au bord d'une route, la chance, elle repart dans les landes,
La 2ème Jaguar me la bloque comme il faut
La 3ème, Eclair me fait un arret ça piète, je passe le talus et marche sur la bécasse

L'après-midi sortie 2h, je marche sur une que je vois partir au loin, je fais un p'tit détour et laisse faire les chiens, Eclair me la retrouve et Jaguar au patron, elle piète Jaguar prends les choses en main et la rebloque et elle décolle aussitot, le coup de 9 du 410 la stoppe une adulte de 319Grs..
Je continue et plus loin Eclair contourne en houx, au lieux de le laissé faire j'avance de l'autre coté et je marche dessus, j'arrète là ma journée
en tout 4h00, 5 bécasses différentes pour 7 départs et connaissance de 3 bécasses autrement......

Lord a fait connaissance avec la bécasse, je lui ai mise dans les feuilles à la maison et la retrouve avec son nez et avec un p'tit arret et après il se promène avec

D'après plein de copains aujourd'hui, il y a eu un bel arrivage cette nuit

Vivement demain

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La vidéo

gwen88
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : Lasco.

07 nov. 2015 18:28

Après plusieurs minutes sous bois, plus de son, plus de clochette ! Je sais à peu près où Lasco se trouve mais ne le vois pas... J avance, je m approche, pas très discrètement d ailleurs car beaucoup de feuilles, je l aperçois enfin net bloqué à l arrêt ! J avance jusqu'à lui et après quelques secondes seulement la bécasse décolle, ça y est mon Lasco est récompensé, il est heureux ! Fin fou !!! Idem pour moi ! Que du bonheur !
La saison s annonce belle !
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

inkaeasy
Setterman
Setterman
Affixe : des cogneurs de l'orbe

07 nov. 2015 19:43

bravo a vous 2 aldo et gwen pour votre matinėe. et le travail de vos :se: merci pour le CR

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

07 nov. 2015 20:36

DSC_0005_3.JPG
Première bécasse pour moi aussi dimanche dernier sur mon nouveau territoire, une jeune de 345 g belle sortie dans des paysages somptueux avec un temps magnifique, ça fait plaisir :D
Bleuet la malice

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

07 nov. 2015 20:52

Bravo Cath, CO, et à vous tous. De beaux CR, des oiseaux trouvés. ref, le bonheur.

Pour moi, ce matin, impossible d'aller au TAC de Ginasservi, alors j'ai 1h30 pour chasser. Petit Monsieur équipé, je choisi le mauvais partit. La battue s'installe. Je fais vite un bon secteur. 100 mètres plus haut même pas H ralentit, et arrêt. Je monte au chien. Arrivé à moins de 30 mètres, j'entend l'oiseau décoller. Je rougne un poil et flap, flap, flap... Le deuxième part aussi, suivi du chien..... Je pars dans a direction de la cloche. Un vieux de la battue est posté à une croisée de chemin. Il me dit le chien est en haut à l'arrêt, la remise est bonne mais la bécasse est passée sur moi. A ce moment là derrière nous PAN.... Il e dit c'est trop tard. Je monte vers H qui est toujours à l'arrêt. Le temps d'arriver je l'entend aboyer... Et il repart, j'aurai un peu de mal à le récupérer. Je change donc de secteur rapidement. H prend un grand partit sur un flanc. Ca fait deux fois que je le perd à cet endroit. Je pars dans la direction prise. Je retrouve H à l'arrêt assez loin du point de départ. J'arrive vers lui et fait voler la bécasse. Dans le sale impossible de tirer. Elle va dans la direction de ma voiture. H la retrouvera à 300 mètres de toutes drailles dans un secteur sale de chez immonde. La béc, partira au Beep. Et mon Petit Monsieur pète un boulon et enquille. Je mettrais une demie heure pour le récupérer. Pendant ce temps la battue à gagné du terrain, les chiens ont sautés et son autours de moi. Et pour couronner le tout, la battue d'un autre secteur vient aussi se perdre là ;bl;

Trois oiseaux levés et pas une cartouche tirée. H devient ingérable dans ces moments là et mamère à pris son train pur Agen et j'ai faillit partir avec... Il a presque fallu que je saute en marche :oops:
Varois et fier de l'être....

Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

07 nov. 2015 20:55

Catherine et Co
toutes mes félicitations :D
bonne continuation :wink:

christophe43
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : christophe43

07 nov. 2015 20:58

Sortie ce matin, j explore un premier secteur que je ne connais pas du tout (première carte sur la commune cette année). Je ne lèverai rien même pas un coup de nez. Je décide de changer pour un autre coin, inconnu aussi, un collègue qui chasse le gros me disais qu'il en voyait chaque année. Je suis sur la pente et Hélios descend comme une bombe jusqu'en bas ou se trouve une pâture. Petit coup de nez et il me tape sa première bécasse!!!! ;;r;; ;;r;; ;;r;;
je situe à peu prés la repose on y retourne il rentre dans un tas de fougères et la c'est la biquette qui démarre. Je perd le bonhomme pendant 15 min, j'enrage!!!!! Le revoilà on repart, hELIOS est bien plus haut sur un petit plat ,je ne vois pas la scène etje vois la belle qui redécolle. On repart a nouveau a la relève je sors sur une pâture Helios est a l’arrêt en bordure j'y crois dur comme faire. Mais il coule dans l'épais, je le suis c'est un merdier pas possible ça coule, ça coule et rebelote elle repare, j'apercois la belle j'ai le temps de tirer une fois. Je pense être dedans..... mais non....il est 11h il fait 20 degrés. J’arrête tout le chien est cuit.
Bon bilan de cette matinée, c'est notre toute première bécasse, mon Helios m'a régalé sur la dernière action. ON ira la revoir mercredi.

clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Jake & Pongo

07 nov. 2015 21:15

Belle après midi en compagnie de l'équipe au complet, nous sommes invité par un ami qui quelques jours auparavant avait eu quelques soucis avec une bec2 ...
Hindia et Jake ont étaient à la hauteur de mes espérances, et à tour de rôle ils nous permettront de voir la belle rousse 3 fois pour moi et 5 fois pour mon copain sick ..sans jamais pouvoir la tirer ... :wink: malgré le très gros travail du petit sur le dernier arrêt ou il nous gratifiera de arrêt/coulé de plus de 25 mètres .. :mrgreen:
je suis très heureux de cette fin pour la bec2 qui m'as permis de remettre le team en route.
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

07 nov. 2015 21:17

Bravo Co ça démarre fort les filles :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

arnaud29
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : Lascaux

07 nov. 2015 21:37

bonsoir sortie ce matin sous la pluie et le vent une bécasse de levée cet aprés midi trois levée un collégue medit ce soir qu'il y a beaucoup d'oiseau en bord de cote elle arrive mais ça bouge beaucoup au fait bravo cath pour ta première continue comme ça

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

07 nov. 2015 22:08

Putaing c'est la fin du monde les filles ! vous vous mettez à empeguer maintenant ? … :shock:
Bon ? pour le coup ? je reste ..un HOMME épicétout !..et j'en profite pour pousser mon cri PRIMAIRE ..ARRRRRRRRHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGG ;;r;; …et oui vous l'avez compris … ça continue sick
Par contre ? un putaing de saloooopppppppppppppeeeee ! (c'est celles que je préfère !!..mais surtout ? MORTES !!) celle la ? elle va m'user les doigt pour vous raconter ..pafois on crois que, on est certain de savoir comment cela c'est passé ..mais ? la ? la video m'a apprit bien des trucs !! :wink:

j'ai une paire de pépites pour vous … mon fil ? ce Hero !! :mrgreen:

fabrice 59
Juste débourré
Juste débourré

07 nov. 2015 22:18

20151107_161316.jpg

pourquoi choisir entre épagneul et setter ?
je vous présente mon duo de choc Guss et Isis
Aujourd'hui été indien 18 degrés dans le nord
5 bec2 levées 4 arrêts 3 tirées 2 prélevées
les 2 premières de l'année

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

08 nov. 2015 14:53

Aujourd'hui l'équipe est reformée, Ness avec Elice, moi avec H.... Nous commençons par le coin ou hier je lève le pairon. H s'envoi comme un fou E aussi, en quelques minutes le secteur est bouclé et deux chasseurs sont en crise..... Nous changeons de secteur, H est sous la barre 400 mètres plus haut E fait l'autre moitié du versant, elle rentre au sifflet. H s'en fout, ça dépasse les bornes. Lorsque je le récupère, je le met au pieds, une petite pointe sur la piste, on se moque du sifflet et bizzzzzzzzzzzz EDF à parlé, saut de cabris, retour au pieds; On jouera deux ou trois fois tout les deux. J'ai gagné, alors on reprend les choses sérieuses.
Ness prend une draille sur le flanc et moi je vais au fond du vallon. J'envoie H sur la droite, c'est très propre. Il fait 10 mètres, freine comme un malade, se tend. J'envoie ma main à la poche pour prendre les cartouches, trop tard, la bécasse décolle en plein clair avant même que Petit Monsieur soit complètement arrêté. Je l'empêche de partir à la relève.
Il part à gauche et monte rejoindre E, en montant il s'arrête, deux beeps, et ça repart vers le haut. E qui est plus haut arrête. H la rejoint. Ness fonce dans la broussaille. Ca repart.
Je suis au fond de mon vallon et j'entend siffler le train.... A non mince c'est moi qui siffle pour essayer d'avoir un chien avec moi :oops: . H me rejoins, il passe sous d'immenses cèdres. le dessous est farcis de buissons composés de petits feuillus.
Il ralentit, et se met à couler, je charge, H accélère, accélère et repart à fond, je tourne la tête vers la piste et voit la bécasse traverser et filer. Au fond du vallon H la retrouve dans une jeune sapinière... J'essaye de rejoindre le duo, mais la bec2 décolle avant. Le Beep reprend de plus belle. Petit Monsieur pète un câble, il prend très, très grand, hors cloche, revient me voir et repart aussi tôt. De longs moments de solitudes s'en suivent.
D'un coup le Beep retentit au loin. Je fonce, trouve H à l'arrêt sous un houx, sous des grands chênes. Je me place, lance un bois, la bécasse monte derrière le houx, puis je la voie dans les branches des chênes, BANNNNNNG. Et il tombe assez de feuilles pour recopier la bible......

On retrouvera ou trouvera encore un oiseau qui sera bien arrêté et partira en direction de Ness à hauteur d'homme... Je ne tire pas et là ce fût fatal à la santé mentale de H. 3 heures de chasse, trois voir quatre oiseaux différents levés, un tiré et manqué royalement. Ness trouvera lui aussi trois oiseaux sur le haut. Il fera son compte rendu lui même.
Varois et fier de l'être....

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

08 nov. 2015 16:45

comme cassaire de mon coté je trouve 3 oiseaux de sur , ma chipie de veille qui part direct a mi pente , bon ça trouve quand meme ,1er arret la bécasse vole a mon arrivé , 2em arret , ça vole avant que j arrive , le 3 l oiseaux est bloqué sur un surplombs seul passage :l escalade 10m plus haut ,je jette une pierre .....rien . 2 ,encore rien....la chienne avance de 1m est plaque au moment ou je prend la 3 pierre ça vole .....mes co......es... je tire dans l arbre sa soulage . on la retrouve 200m plus loin inapprochable . le retours ELICE claque des dents ...aie..... une bloqué coté gauche je descend au chien et cherche l oiseaux par terre ,je la voie et la manque (le chapuis tout neuf vas pas faire la saison c est sur il vas voler) et encore un belle arret beaucoup plus loin ,c est bien bloqué et ma saloperie qui me regarde quand j arrive et qui me bourre l oiseaux comme quand elle était jeune . c est pas une vie de becassier ça ;d;

jojo30580
Fieldman
Fieldman
Affixe : pas d'affixe

08 nov. 2015 18:40

Cassaire et Ness ,

Bravo pour vos CR
Ils montrent à quel point cette chasse est parfois compliquée sick .
J'ai beaucoup aimé le passage de cassaire "qui tombe suffisamment de feuilles
pour recopier la bible" ;;mdr;; ;;mdr;;
Vous pourrez retourner voir ces coquines Mercredi puisque c'est férié ;hh;;

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

08 nov. 2015 19:31

:D Joli CR les gars :wink: elle vous fait cavaler la bec1
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : Gitane

08 nov. 2015 19:35

Allé comme prévue hier , sortie cette après midi de 3h avec "Lukylukegoret" (fils de mon pote GG)
Le gosse première fois qu'il va a la bécasse de sa vie de jeune chassou.
Donc voici notre petit cr rapidosssss

Je choisis de faire les poses habituelles et dit au jeunssss de se placer sur le chemin au cas ou une sorcière partirait par là ???
"Tu suis la cloche"!!! OK??!!
Ouais t'inquiètes !
Moi je rentre dedans pour suivre la fille s'il y a arrêt je te GUEULE ARRET
OK!
Et me voilà dans le cirque la fille est devant moi qui cherche partout je la suis a la cloche puis soudain plus de cloche ARRRRRRRREEEEEEET "Antoine"!!!
Je m'approche et là la fille est toute cassé en deux la tronche au raz du sol devant un tas de merdasse , je regarde et ne vois rien , je ferme le deux coups et avance et là !!!?????
UN LIEVRE détale du truc et part direction les champs la fille ne le suit et revient de suite vers moi .
Puis on continu dans le merdier quand quoi allez 100m du premier arrêt "ARRET" antoine !!! ????? pas de réponses mais je vois que la bestiole n'est pas la devant elle car elle casse son arrêt et remonte doucement l'émanation quand soudain a 20m de la FLAP FLAP FLAP!!!!! l'autre qui part a la cloche bec1

Et Toine t'es ou ! tu l'as vue !???? pas de réponses je sors du truc et vois le gosse 100m plus haut sur le chemin :roll:
Y avait une bécasse là dedans a 15m du chemin , faut que tu restes a hauteur de la cloche Hein !!
OK!
Puis rien d'autre de vue tout le reste du temps il est 16h30 et je décide de retourner dans le secteur ou la bec est partie!
arrivé sur le secteur j'explique au gosse comment j'allais faire pour tenter de retrouver la bête et ou il fallait qu'il se place mais avant d'attaquer la coupe merdique je dis au gosse :
"attends avant on va aller faire boire la fille a la rivière la en bas"
Oui il fait super chaud :shock:
On passe par le petit chemin et là a peine ais je fais un pas et qu'en même temps que Gitane me passe a côté FLAP FLAP FLAP la fille ne la vie pas s'envoler et se planta a l'arrêt dans mes bottes !!!
L'autre bec2 partie comme une fusée si vite que le gosse ne la vit pas alors qu'elle est partis a 1m de nous :roll:
Ah ces jeunssss des fois????
Puis nous voilà partis a la relève mais nous ne la retrouverons pas bilan une bec vue pas loupéééé car pas tirééééééé naninanair!!!
" Team de la Mordo Attitude " ???

ju69
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : des Bords de Coise

08 nov. 2015 20:42

Nouveau week-end dans le forez
Hier une personne m'accompagne pour venir voir évoluer la chienne, nous partirons donc avec foska. Dès le départ une bécasse nous traverse devant pour venir se poser juste devant nous, certainement levé par un gars qui faisait les pieds plus loin, mon accompagnateur la voit faire la roue :D , puis elle décolle toute seul. La chienne marque un rapide arrêt sur la place puis repart. Nous la laissons tranquille pour continuer.
Foska va nous trouver 4 autres oiseaux qui décollent tous à mon arrivée, je les vois tous au départs mais pas le temps de tirer. Je n'ai pas eu le temps de les relever car je me suis trouvé au milieu d'une battue :evil: :evil:

Image

Quelques photos des lieux le levées
Image

Image

L'après midi j'ai sortie la petite 2h mais ras et je me suis encore retrouvé dans une battue du coup je suis rentré :evil:

Ce matin je part de bonheur pour chasser un peu à la fraiche
Image

Foska couvre bien le terrain et au bout d'une demis heure la cloche se tait, elle est à l'arrêt dans les sapins, quand j'arrive la bécasse gicle mais je ne peux pas la tirer. Nous ne là retrouverons pas.
Plus loin nouvel arrêt je monte à la chienne, elle est bien tendu sous un sapin, je me place en face et la bécasse fonce sur la chienne je ne peux pas tirer et lui envoi un coup plus loin sans succès. La chienne la retrouve direct dans un grand épais, je ne peux pas aller servir la chienne donc je me place juste en dessous. La bécasse part dans un grand fraca mais je ne la voit pas. La chienne la retrouve une troisième fois dans l'épais mais je la loupe et elle part dans la réserve.
L'épais ou la bécasse est allé se réfugié
Image

Foska va me trouver une troisième bécasse encore dans des petits sapins, elle part en chandelle et mon premier coup la stop. Une jeune

Elle était là
Image

Image

A midi petit coup de fil à un collègue qui en dans le 42 ce week-end, cet après midi son collègue ne chasse pas, du coup il va me rejoindre pour l'après midi.
Nous partons avec Jixi et sa Indy. Nous passons dans un épais qui abrite une roublarde mais nous aurons juste quelques coups de beep. Plus loin Indy bloque bien un oiseau, je monte à la chienne et à mon arrivée la belle gicle directement, je balance les deux coups sans succès.
Des Bords de Coise

clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Jake & Pongo

08 nov. 2015 21:06

Sortie de 2 heures cette fin d'aprèm ...je partais pour faire dégourdir les chiens (York compris sick ..)en mode balade mais quand même équipé des colliers au cas ou ...et bien je me suis régalé, je verrais 2 bec2 différentes avec 3 arrêts en prime le tout filmé... :mrgreen: je monte les vidéos et je les partages.
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

08 nov. 2015 23:18

Cassaire a écrit :
Aujourd'hui ..........dans les branches des chênes, BANNNNNNG. Et il tombe assez de feuilles pour recopier la bible......

Au moins vous voyez pas mal d'oiseaux....
... et quand le chêne n'aura plus de feuilles ça sera plus facile :wink: (si vous avez besoin, j'ai des cartouches en rab :D )
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

Heden38
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Du marais de Tinjat

09 nov. 2015 07:08

Ce WE, première sortie dans la Nièvre.
Des températures de 22 à 24° mais quelques oiseaux tout de même.
Heden nous a montrée 9 belles dans des endroits très différent de mes habitudes
et uniquement autour des ruisseaux sur des secteurs ensoleillés du matin.
Des oiseaux difficiles ne tenant pas l'arrêt longtemps mais le sol est sec et les feuilles sont tombées
donc des approches bruyantes qui mettent facilement à l'envol.
Quand même un excellent WE avec 1 seule prélevée.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 nov. 2015 07:55

bon …alors dimanche? encore une sortie mouvementé … !!!
je manque un premier oiseaux de nouveau dans mes pieds … quand je dis dans mes pieds ? c'est vraiment vraiment tout proche! PUTAING !!
(video a venir …)
Puis au moment de rentrer ..alors que je suis tout en bas .. Halma resonne tout la haut la haut MAIS PUTAING ! j'en viens de tout la haut la haut !! … pas beaucoup genre 60 metres plus haut un peu plus d'une centaine de metre a parcourir ..…mais un vrai raidillon pour y accéder …
J'arrive (enfin) en sueurs et a la limite de l'asphyxie…
j'entend que h lâche relâche tourne etc ..

un peu exedé, je la bade sans prendre au coup de nez que vient de mettre Epice …sur ma gauche …
a ce moment précis j'entends unbruit d'aile me retourne Epice se bloque ..là ? j'ai les coucougniettes en ébullition ! PUTAING ! elle était la !!! Halma revient tette laisse faire ..

Epice est toujours sur l'odeur, sais-t'on jamais… :sl:
J'arrive juste devant un chêne et la 1,5 devant moi l'oiseaux décolle (le meme ??? :shock: )
je me jette sur le coté et tire, tout en me mettant à courir sur la droite car des troncs me gênent pour doubler là ? mon pied gauche accroche une branche (certaine mauvaise langues dirons une que tu as du couper auparavant !! ) :shock:

Je "pars" a la façon d'un rugbyman faisant un plaquage, tends le bras et le fusil et tire le second … et me récupère en "presque douceur" ..vive mes années de gymnaste qui font que j'arrive a récupérer encore un peu certaines situations ..malgres que je sois souple comme un sac de ciment et gras comme une poire !! !! sick

j'en ai ma claque je n'ai jamais levé tant aussi tôt dans la saison … et je ne fais que tirer comme une grosse merde !!
j'appel mon pote qui a suivi l'action d'en bas, à l'oreille ! ;;mdr;; je veux un oiseau qui tombe devant mes chiennes! PUTAING !
il monte et nous cherchons l'oiseau,exactement Un heure, dépité, nous rentrons … Epice repasse devant moi sur le chemin et ..POF ! elle se bloque !
et là ? s'ensuit la scène suivante ..

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

09 nov. 2015 09:29

On a tous des attitudes plus favorables que d'autres au moment du tir ! J'ai connu un champion de ball-trap qui se tenait pieds joints, ce que je n'ai jamais essayé à la bécasse. Là où je rate le moins, c'est au coup d'épaule, sans trop réfléchir... mais là, en plongeant, bras tendu, je ne connaissais pas cette technique "à la mousquetaire" ;;mdr;;
Quant à l'arrêt du chien sur la bécasse morte, Am'ka me l'a fait l'an dernier et si je ne m'étais pas approché, il y serait encore !!! J'ai aussi le souvenir de ma vieille Jaja qui, revenant à fond vers moi après le coup de fusil, s'était bloquée en pleine course avec la bécasse qu'elle ne voyait pas entre les pattes....
alainL

Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 nov. 2015 10:12

:mrgreen: ce que j'aime ..ce sont les commentaire mon amis .. le parain de mon fils, qui appel aussitôt le beaup ...
et pour finir : "c'est un miracle !! on a vu un éclaire fendre le ciel !!" :shock: sick ;;mdr;;
Je suis leur souffre douleur ... il se" barde" à me charrier ..rien que cette matinée je les appel 3 fois pour dire : "j'en ai marre ! encore une !, elle m'a bais.. manquée ! "
bref ... on (ils se marrent bien !! )
et apres ? ils vont faire les oiseaux que je leur ai trouvé ! :)

gerard42
Setterman
Setterman
Affixe : looping du mas des vernets et ouper du sous b

09 nov. 2015 10:38

jojo ce n'est pas grave les loupées hier avec mon apprenti romaric il a fait juste au mini 4 loupés c est a dire 8 coups de fusil et elle vole encore heureusement que eric etait la il a sauvé l'honneur nous avons vu quand meme 8 oiseaux belle journée