dimanche nous avons un invité avec 2 pointers
nous sommes dans un bois assez pentu et tout d'un coup , Iris se met (comme elle peut ) à l'arrêt
regardez bien et vous allez trouver

un petit agrandissement
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Puis ça revient par bande de 2/ 4 / 6 / 8 / 25 ! PAN PAN BIM PLLLAF POUFF BIM PAN BIM !
(Bon dans tout ça, je loupe 2 canards au 16, Julie en prélève 1 au 20 et en loupe 2 autres)
Au final de la passée 4 canards.
Tableau de la journée : 5 canards au tir + 2 avec l’oiseau
Nous arrivons sur une éclaircie… Léna ralentit, paf, arrêt et la bécasse gicle tout de suite et comme une imbécile je gueule [size=150]«[b] POUUUR LE CHIIIEN » PAN[/b] ,[/size]
AAAAAHHHHH, je crie SANNNNNNGLIIIIER, ils viennent sur moi !! Et me traversent à 7 mètres devant moi…. 13 sangliers…
jojo34 a écrit :le piaf ? SEUL arrive a faire 2/5 eme de ce que vous faite a 3 armés jusque aux dent !! z'etes aussi bon que moi !!
jojo34 a écrit :et mon cul ???? c'est du poulet ???S'etait pour la prendre et te faire plaisir ! epicétout !!
cela dit ??? pauvvvvreeeees chiens !! ( ne tinquietes pas ... je connais tres bien le truc ce ne sont que des chiens et ils oublient vite !! tu ne te fera pas mordre ! meme quand tu en arrivera a mon stade !!
jojo34 a écrit :J'ai tiré mais pas visé !!! Je suis un boulet !Bon ? t'as finie de gueuler oui ? ?? tu cherche a me ressembler ou quoi ??? si c'est ce que tu cherche a faire ?? JE T'EXPLIQUE :
le peu d'oiseaux sanglier ou autres truc qui tombent ? tombent parce qu'en meme temps que je gueule ? JE TIRE je ferraille je dézingue !!
![]()
ils tombent pas parce que j'ai gueulé !! ENFING ! CONG !!
catherine29 a écrit :Incroyable les photos d Alika entre les 2 chiens, chez moi l oiseau aurait passé un sale quart d heure.
C est drôlement sympa comme sortie, vous avez vu plein de gibier.
Super pour la petite LENA !!!raconte nous vite la suite,c était comment le dimanche ?
Elka a écrit :Ouiiiii je suis partante ! C'est complètement ça et on restera sur les allées pour toi :)
Cassaire a écrit :Elka a écrit :Ouiiiii je suis partante ! C'est complètement ça et on restera sur les allées pour toi :)
Saleté, moqueuse, mais j'ai toujours fantasmé sur une ballade dans les allées de tes bois en ta compagnie...![]()
![]()
![]()
Cassaire a écrit :Bravo Blandine, beau CR. Bon pour le tir, rien à dire tu es notre présidente!!!! Par contre, va falloir être un peu plus attentive a ce que font tes chiens
pascal42 a écrit :Merci Blandine pour tes CR .
Des endroits sympas à chasser et surtout du bon boulot des toutous !
Il faut toujours être prêt lorsque l'on chasse la bécasse car elles sont encore plus roublardes lorsque nous ne sommes pas attentifs![]()
Il te reste toutes ces images , et ça , c'est irremplaçable .