Le Forum des passionnés de Setter Anglais

2h à 1000m tantôt. Chaud et vent mais pas d'oiseau... malgré un arrêt d'Amka. La belle était déjà loin !
 2h à 1000m tantôt. Chaud et vent mais pas d'oiseau... malgré un arrêt d'Amka. La belle était déjà loin !  Vu un autre chasseur qui lui, marchait depuis le matin, sans plus de réussite. Le secteur a été battu et rebattu pendant ce week-end mais la forêt est grande quand même ! Je ne sais si les oiseaux arrivés la semaine dernière sont tous morts ou partis. Descendus plus bas je ne crois pas car ce n'est pas la température qui aurait pu les chasser de la montagne. J'ai chassé en tee-shirt encore !
  Vu un autre chasseur qui lui, marchait depuis le matin, sans plus de réussite. Le secteur a été battu et rebattu pendant ce week-end mais la forêt est grande quand même ! Je ne sais si les oiseaux arrivés la semaine dernière sont tous morts ou partis. Descendus plus bas je ne crois pas car ce n'est pas la température qui aurait pu les chasser de la montagne. J'ai chassé en tee-shirt encore ! 

Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ...
 Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ... 
  super
 super  tes video et bulle aussi
 tes video et bulle aussi  je filme avec camescope montée sur une crosse depuis quelques années;mais je n'ai vraiment pas cette qualité d'image (et sa bouge beaucoup ou je suis a coté)et pour mes chiens je pense que c'est frustran de trouver ;et que je fait que filmer;j'ai una la mére qui a prit la facheuse habitude de me cacher le gibier
 je filme avec camescope montée sur une crosse depuis quelques années;mais je n'ai vraiment pas cette qualité d'image (et sa bouge beaucoup ou je suis a coté)et pour mes chiens je pense que c'est frustran de trouver ;et que je fait que filmer;j'ai una la mére qui a prit la facheuse habitude de me cacher le gibier  je pense qu'il va faloir se remettre en question
 je pense qu'il va faloir se remettre en question  

super la vidéo
 super la vidéo   

...bravo collègue !
 ...bravo collègue !   AHHHHHHHHHHHhhhhhhh le reve ! le fameux ..APPPPPOOORRRTTTTE
  AHHHHHHHHHHHhhhhhhh le reve ! le fameux ..APPPPPOOORRRTTTTE   ...perso j'en suis toujours au "ptaing de bor. de Mer !"
 ...perso j'en suis toujours au "ptaing de bor. de Mer !"   ...
 ... 

jojo34 a écrit :::yes:: ...bravo collègue !AHHHHHHHHHHHhhhhhhh le reve ! le fameux ..APPPPPOOORRRTTTTE
...perso j'en suis toujours au "ptaing de bor. de Mer !"
...

T'as rien compris Christo ..moi je reve juste d'un truc .... de dire "apooOOOooorte !!" (meme si elle ne le fait pas ! ) au moins ? cela voudrait dire que la belle  est tombée
 T'as rien compris Christo ..moi je reve juste d'un truc .... de dire "apooOOOooorte !!" (meme si elle ne le fait pas ! ) au moins ? cela voudrait dire que la belle  est tombée  

une jeune de 300g.
  une jeune de 300g. j'ai mis dans les favoris
j'ai mis dans les favoris  vent marin vent de rien!!
 vent marin vent de rien!!  plus un oiseau chez moi 500m et en montagne1200m rien!!
 plus un oiseau chez moi 500m et en montagne1200m rien!!  trés trés secs !!la pluie arrive c'est bien ;puis le froid et quelques gelées sa se serait super!!
 trés trés secs !!la pluie arrive c'est bien ;puis le froid et quelques gelées sa se serait super!!  mais faut pas se plaindre le beau temps c'est quand même bien
 mais faut pas se plaindre le beau temps c'est quand même bien 

et ce soir un petit créneau de 1h00 et là monstrueux 4 levées dont une deux fois
 et ce soir un petit créneau de 1h00 et là monstrueux 4 levées dont une deux fois  
   eguski me surprend à chaque sortie elle devient vraiment performante quel plaisir
  eguski me surprend à chaque sortie elle devient vraiment performante quel plaisir  et tout ça dans un tout petit bois derrière chez moi
 et tout ça dans un tout petit bois derrière chez moi   
   devinez quoi qui y a
    devinez quoi qui y a 
 dudu rien choupe
  dudu rien choupe  veto ce matin cause grosse fatigue je vais demander une prise de sang je la reconnais plus
  veto ce matin cause grosse fatigue je vais demander une prise de sang je la reconnais plus 

bon c est vrai qu'en ce moment je suis un peu couillu le caribu
 bon c est vrai qu'en ce moment je suis un peu couillu le caribu

et au bout de 2 h à commencer à s'intérésser aux merles
 et au bout de 2 h à commencer à s'intérésser aux merles   ..................
  .................. 

la seconde part un peu loin mais elle prend une salve d'élan
  la seconde part un peu loin mais elle prend une salve d'élan  

. Easy me la re-arrête 200m plus loin en pointant vers le bas de la pente, je me place en contrebas sur une draille, je commence à jeter 3 cailloux, 6 cailloux, 2 cartouches vides, rien, et au moment ou le doute commence à m'envahir, la belle décolle comme une fusée et traverse la draille de biais, je balance 2 coups à travers les branches sans résultat. La chienne la retrouvera encore 2 fois mais sans occasion de tir...
 . Easy me la re-arrête 200m plus loin en pointant vers le bas de la pente, je me place en contrebas sur une draille, je commence à jeter 3 cailloux, 6 cailloux, 2 cartouches vides, rien, et au moment ou le doute commence à m'envahir, la belle décolle comme une fusée et traverse la draille de biais, je balance 2 coups à travers les branches sans résultat. La chienne la retrouvera encore 2 fois mais sans occasion de tir... ,le chien a super bien chassé ces 3 matinees .Sur les 4 levees il y 3oiseaux differents .
 ,le chien a super bien chassé ces 3 matinees .Sur les 4 levees il y 3oiseaux differents .