bonjour,
des bécasses présentes en petits nombres mais bien là dans les travers bien sales, une jeunes 294g en a fait les frais aprés un travail d'approche de mon Korthals,viki, à faire palir!
Cordialement. marc.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :
Cool !! tu as bien cerné le principal !
nico13 a écrit :T'as raison Ness quand faut y aller faut y aller!!!![]()
Riton pour moi c'est une adulte mais j'ai quand même un doute, des fois c'est pas facile à déterminer, sinon je crois que j'ai exactement le même fusil que toi
riton33660 a écrit :nico13 a écrit :T'as raison Ness quand faut y aller faut y aller!!!![]()
Riton pour moi c'est une adulte mais j'ai quand même un doute, des fois c'est pas facile à déterminer, sinon je crois que j'ai exactement le même fusil que toi
bonsoir nico moi aussi je pense a une adulte mais pas sur.quand a mon fusil c est un fair xligth becassier crosse anglaise.
merci encore
Christo a écrit :Il y a enfin du mieux , aujourd'hui j'ai pas loupé
bille13 a écrit :salut nico bienvenue au club des becasses manquée
Christo a écrit :Il y a enfin du mieux , aujourd'hui j'ai pas loupé
deuxy a écrit :Christo a écrit :Il y a enfin du mieux , aujourd'hui j'ai pas loupé
aie aie aie il va plus rien nous rester
riton33660 a écrit :Uploaded with ImageShack.us
une photo de plus pour me dire si il s agit d une jeune ou adulte merci d avance
A+
Christo a écrit :deuxy a écrit :Christo a écrit :Il y a enfin du mieux , aujourd'hui j'ai pas loupé
aie aie aie il va plus rien nous rester
De suite j'ai pas dit que j'avais attrapé une bécasse , j'ai dit que j'avais pas loupé , quand on voit rien on rate rien