oups !!! désolé chris  ! tu as tout expliqué +haut !
 oups !!! désolé chris  ! tu as tout expliqué +haut !  
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

tmordudesetter a écrit :saint lo a écrit :aujourd'hui
9 levées ,6 arrets net et d'une autorité redoutable ,une prelevée, j'avais invité un petit jeune passionné qui a été servis comme un prince sur quatre oiseaux mais mauvaises cartouches ou mauvais fusil
trés content d'avoir sortis les soeurs une par une ,vraiment une grosse difference dans la concentration du chien
photos a suivre
ps : tous les chasseurs de la region sont d'accord ,jamais vu autant d'oiseaux aussi tot
perso premiere saisson de mes jeunes 18 mois on as vu 25 oiseaux, arrettés 8 ,prelevées 5
Pous nous à l'intérieur du pays rien 2 jours de chasse non stop pas une bécasse de vue ? poutant des coins ou d'habitude il y a de la
Il s'emble qu'il y en a en quantité sur le littoral (la manche ,charente maritime,les landes) le manque d'eau certainement mais qu'elle tristesse.

Papascott a écrit :Enfin, elles arrivent chez nous!
Lundi une levée 2 fois mais très très légère pas d'occasion de tir(même pas vu)
Aujourd'hui une autre levée 2 fois aussi, pas pu la tirer mais celle là je l'ai vu
ça fait plaisir
 manqué au premier et j'envoie le second pour la forme car je la vois plus.Bien jouée
 manqué au premier et j'envoie le second pour la forme car je la vois plus.Bien jouée  a gagné , en espérant te retrouver la prochaine fois
  a gagné , en espérant te retrouver la prochaine fois 

jojo34 a écrit :désolé chris ! tu as tout expliqué +haut
 je rate le film ibidule et je film le sol en me penchant pour la faire partir avec le canon , si j'avais était à ta place j'aurais eu un étuis vide de cartouche
     je rate le film ibidule et je film le sol en me penchant pour la faire partir avec le canon , si j'avais était à ta place j'aurais eu un étuis vide de cartouche    mais là , j'avais les poches vides . En fait dans mon petit cerveau je voulais montrer la bécasse en pointant avec le fusil
 mais là , j'avais les poches vides . En fait dans mon petit cerveau je voulais montrer la bécasse en pointant avec le fusil   

.
 .

ENFIN !!!!!!! Et en plus elle me l' a rapporte, chose qu"'elle ne m'a jamais fait.
  ENFIN !!!!!!! Et en plus elle me l' a rapporte, chose qu"'elle ne m'a jamais fait. 

.
 . 

Milobre a écrit :Merci Bertrand pour les new's et ton récit
Une caresse à Comete

Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ...
 Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ... 

Chris a écrit :demain direction le ventoux, là-bas c'est un stade de foot par rapport au Luberon

a tous sortie ce matin avec le cousin de ma copine qui voulait a tous pris venire chasser sur ma commune , resultat en 3 heure 30 de sortie 2 becasse levée et une de prelever pr mon inviter une jeune de 319 grammes sur un superbe travaille de darko , la deuxieme une vrai petite garce arreter a 3 reprise mais on a pu lapercevoire qu'au troisieme arret , partie a raz du sol donc pas de tir , sans risque pour le chien ,belle matinée avec deux oiseaux de vue et une prelever par mon inviter donc sa me fait doublement plaisir
 a tous sortie ce matin avec le cousin de ma copine qui voulait a tous pris venire chasser sur ma commune , resultat en 3 heure 30 de sortie 2 becasse levée et une de prelever pr mon inviter une jeune de 319 grammes sur un superbe travaille de darko , la deuxieme une vrai petite garce arreter a 3 reprise mais on a pu lapercevoire qu'au troisieme arret , partie a raz du sol donc pas de tir , sans risque pour le chien ,belle matinée avec deux oiseaux de vue et une prelever par mon inviter donc sa me fait doublement plaisir 

mais bien sur elle aussi , la chienne est couchée je lui pose la main sur le dos jusque la tout va bien et puis envol 5 secondes , je tire ,la chienne pas assez retenu par sur dix métres ,siffler et retour .Il reste BEAUCOUP de travail.(
  mais bien sur elle aussi , la chienne est couchée je lui pose la main sur le dos jusque la tout va bien et puis envol 5 secondes , je tire ,la chienne pas assez retenu par sur dix métres ,siffler et retour .Il reste BEAUCOUP de travail.(   il est vrai que tenu par le collier cela aurrait pu le faire )
 il est vrai que tenu par le collier cela aurrait pu le faire ) , arrêt et cela se passe exatement comme la veille,faut vraiment  être c..
 , arrêt et cela se passe exatement comme la veille,faut vraiment  être c.. me gicle dans les pieds bon la cela commence à gonfler .
 me gicle dans les pieds bon la cela commence à gonfler . une prélevée 330 g
  une prélevée 330 g 

une première
  une première   levée à 50 m de la voiture , manquée car elle est partie derrière un chêne, un seul pet
  levée à 50 m de la voiture , manquée car elle est partie derrière un chêne, un seul pet   , je traverse le ruisseau et deux cents mètres plus loin , nouvel arrêt et une jeune de 300 gr après un beau travail . Une heure plus tard une sorcière pieteuse aperçue à l'envol 50m devant les chiens
  , je traverse le ruisseau et deux cents mètres plus loin , nouvel arrêt et une jeune de 300 gr après un beau travail . Une heure plus tard une sorcière pieteuse aperçue à l'envol 50m devant les chiens 

Be tu vois christo ?? tu comprend mieux poourquoi je manque !!! chez moi des chenes ?? y'en a partoutmanquée car elle est partie derrière un chêne,