Marquisat a écrit :
J'ai pas pu résister à l'envie de vous envoyer cette photo de mon petit Corto, que j'ai prise ce week-end à la chasse.
Bravo tres belle photo !!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Marquisat a écrit :
J'ai pas pu résister à l'envie de vous envoyer cette photo de mon petit Corto, que j'ai prise ce week-end à la chasse.

pétou a écrit ::roll: toujours pas de lévée sur le littoral audois....pourtant, il s'en est vu quelques-unes mais elles se posent n'importe où lors du passage du 11 novembre

elle a fait de drole de manières sur le coup de fusil.je pense l'avoir blessée ma chienne part comme une furie et se met a l'arret 10 metres aprés mo coup de fusil je la rejoins me positionne derrière obligé de me mettre a genoux et la bécasse lui part a 1 mètre devant le nez impossible d'y tirer une branche me genait
je calme ma chienne qui était super exitée me file entre les doigts et 5 minutes aprésma chienne a l'arret je me presse de la rejoindremon collègue passe au dessus de moi on attend 5 bonne minutes et ma chienne part en trombre por se remettre a l'arret la bécasse s'envole on l'entrevoit mais on n'y tire pas car on pensait qu'elle faisait un crochet pour nous passer au dessus de la tete et bein non...