titou64 a écrit :............laissant sans doute un oiseau mort par là..
peut-être pas perdu pour tout le monde... les mecs préparent sans doute une bécasse aux cèpes
... Tu risques d'être invité

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

titou64 a écrit :............laissant sans doute un oiseau mort par là..
... 

, et après une heure de travail de mes chiens la première bécasse s'envoile devant mon Setter Iron à 5 mètres de moi!!!

eguski17 a écrit :Felicitations benjy ainsi qu'à tes deux associés![]()

olivier 81 a écrit :jojo34 a écrit :..bécasse 2 jojo ? 0 !!! Deux heures deux piaf me passent sur le cap...putaing de vent !!! je ne les ai pas entendu décoller....bien arrêtée par ? Halma ! vive la go pro titanium edition !!!
C'est le moment de preparer les petits souliers![]()
2 mois en avance tu as toutes les chances.......

jojo34 a écrit ::mrgreen: ..bécasse 2 jojo ? 0 !!! Deux heures deux piaf me passent sur le cap...putaing de vent !!! je ne les ai pas entendu décoller....bien arrêtée par ? Halma !vive la go pro titanium edition !!!

qui gicla 20 metres devant la chienne qui pourtant ne bougeait pas d'une oreille .
.

ne sont pas bousculées.

jojo34 a écrit :
Bon ? prévoyez une bassine … surtout pour le ralenti![]()

de la saison ! yes ! yes ! yes !

après 1h30 de recherche Eos ce bloc sous les ronces hermess viens au patron j'en suis sur la bécasse doit être là. À peine arriver voila la bécasse qui file au-dessus des arbres impossibles de tirer. 30 mètres plus loin Eos se bloque de nouveau, aussitôt bloquée que la bécasse décolle et se dirige droit sur moi un coup suffit pour la faire tomber. Encore une belle sortie avec mes compagnons.

bonjour a vous tous ,et bien moi dans mon département plus précisément la Charente maritime dans le 17360 il y 10 jours une levé et une prélevé et c'est une adulte ,et sur la commune a une 15 kilomètre dans le 33910 trois de levé mais vu le temps ,il faut du froid

de la derniere fois n'etait pas la dommage mais a charge de revenche !!!!!!