Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Arrivé à la maison petite déception, Eîko qui a 10 mois, ne s'est pas du tout intéressé à cet oiseau, rien à foutre des bécasses, indifférence totale tout en continuant son activité préférée courir après les zozios qui se posent dans le jardin. Au bout d'un moment il est quand même revenu mettre son nez sous les plumes mais sans frénésie. On va le laisser tranquille avec les bécasses et attendre qui l'en trouve une tout seul. C'est le premier chien que j'ai qui réagit comme ça, les autres dans la même situation étaient comme des fous
Gérard a écrit :ce matin sortie dans les monts du forez un arret de canon pim pam salut a un de ces jours peu etre a mercredi un seul oiseau je devais etre seul sur le secteur avec le vent du sud demain dans la plaine partie entre copain au lievre et canard j ai prevu un bon casse croute tripe saucisse au choux de thiers avec un blanc du languedoc
moderement apres la chasse ,?.......
Swoop a écrit :une becasse de verrouillée par Cash ce matin dans la remise de Tangor . le beeper sonne a 100 m , mais pas le temps d'arriver , il se tait et je vois la belle a 60 m de moi au dessus du bois , je n'ai pas reussi a la retrouver avec Cash , j'y retourne cet aprem avec Dark , j'espère qu'il va lever sa premiere belle .
Swoop a écrit :avec Dark , j'ai rien vu , seulement l'homme en vert car au retour de la sortie de Droopy ( apres celle de Dark) sa patte avait doublé de volume .
diagnostic : morsure de vipère .
Swoop a écrit :avec Dark , j'ai rien vu , seulement l'homme en vert car au retour de la sortie de Droopy ( apres celle de Dark) sa patte avait doublé de volume . diagnostic : morsure de vipère .