Le Forum des passionnés de Setter Anglais
laurentdb a écrit :Heureux ou malheureux ?malheureusement mis au carnier (pas moi mais le collègue).
JE suis mort mais heureux c'est la première de l'année du collègue
laurentdb a écrit :...............Je suis content quand je vois un joli travail des chiens recompenser par un oiseaux . Je suis content quand dans la journée je vois 6 bécasses différentes. Je suis content d'avoir fait une 20 de kilomètre à travers les pentes. Et en même temps je suis toujours deçu de voir un oiseaux de mort. Je cromprend pas pourquoi et je n'arrive pas trop a l'expliquer, mais les deux sentiment sont là dans ma tête. Pourtant je ne prélève que trés peux d'oiseaux sur le nombre vue . La joie est présente quand je vois tomber l'oiseaux et quand je l'ai dans la main je dis zute tu aurais pue la relever.
Ditent docteur c'est normal ?
falcor21 a écrit :Cha chen le rouchiche pour chette année et si le niveau se confirme, ça peut chentir le rouchiche pour 3 saisons. Ne me qualifiez pas de gros pessimiste, j'espère seulement me tromper.
CHARLYSPEED a écrit :falcor21 a écrit :Cha chen le rouchiche pour chette année et si le niveau se confirme, ça peut chentir le rouchiche pour 3 saisons. Ne me qualifiez pas de gros pessimiste, j'espère seulement me tromper.
Si si, t'est un gros pessimiste Falcor, pour le moment le IAN de notre région est conforme aux années précédentes (voir rapport réseaux bécasses) mon IKA est certe plus faible que l'année dernière mais je chasse 2 fois plus et il me semble que toi aussi
attend un peu pour les cocottes à Excalibur , comme ont dit chez nous ça va viendre
steph31 a écrit :toujours rien dans mes contrées depuis le 11 novembre,c'est triste;du coup,ce matin,je suis à l'ordinateur plutot qu"au bois,j'ai peut etre tort?.bravo deuxy pour tes 2 oiseaux
,st nazaire de valentane,c'est vers moissac si je me trompe pas? a +