les-invitations-rencontres-bluebelton-com-f41/les-peripeties-elka-catherine29-t22942.html
Le récit complet est là.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

catherine29 a écrit :Mouai,chez moi,on va finir par se disputer pour savoir qui va rentrer le premier le midi pour faire a manger à l'autre!!!!!
![]()
mordoré a écrit :je pense qu'avant toute autre choses !
la chasse c'est ce que toute les deux vous nous montrées sur la photo en priorité le plaisir d'une rencontre , en communion avec la nature , des rigolades .... sans oublier les loulou sans qui cette rencontre n'aurait sans doute jamais eu lieu![]()
meringue86 a écrit :Heu moi je voulais faire un petit récit de ma matinée de dimanche mais après Catherine et Blandine je vais passer pour un guignol....
au fait catherine j'ai pensé à ton problème de tir sur bécasse, tu chasses bien avec un Robust?

meringue86 a écrit :Heu moi je voulais faire un petit récit de ma matinée de dimanche mais après Catherine et Blandine je vais passer pour un guignol....
au fait catherine j'ai pensé à ton problème de tir sur bécasse, tu chasses bien avec un Robust?

catherine29 a écrit :Non du tout,depuis j'ai acheté un superposé en calibre 20
C'est un betinsolli overland.
Je pense que je loupe les bécasses car j'ai tendance a tirer très vite sans vraiment viser...parfois je tire entre 5 et 10 mètres alors forcément,la gerbe a même pas le temps de s'ouvrir.
Du coup,j'ai acheté un peu de dispersant pour essayer,on verra bien.
Par contre,le faisans en général,je vise bien,je prends mon temps et ça tombe.

Elka a écrit :AAAAh , si !!! Je veux lire ton récit !
. il n'arrête toujours pas et je me dis que je vais profiter de ce jour de lâcher pour lui faire voir des oiseaux.
le monstre revient apparemment bien fière de lui.

,se dégourdi les pattes,un petit pipi, un petit caca, le temps que je prenne mon fusil,mon sifflet, et hop on commence à avancer.
droit dans les arbres
qui part. Je ne m'y attendais pas, j'étais restée sur l'idée de chercher la première.

et belle vidéo merci pour ton partage

et beau tir cela n'etait pas evident,je vai t'envoyer juna en stage