bon allez bonne nuit! moi je vais me coucher a toute a l'heure

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34 a écrit :J'avais donc RAISONsortie mercredi une deuxième de tué(première lundi)merci JF !
Question tu es de quel département ??
Bien joué ... quand je vois vos stats je me dis que j'ai encore du chemin avant de faire des trous au carnet
@++ olive

lud 26 a écrit :tien nous au courant coco 48! je suis curieux de savoir si vous avez la même tombé vu notre proximité géographique.aujourd'hui et demain pas de sorti boulot oblige.vivement dimanche voir si no belle sont rester dans nos bois ou si elle on filer faire plaisir a d'autre bécassiers plus bas.de toute façon très belle début saison pour moi.POURVU QUE ça DUR!!!!

il redescend le long d'un bois de douglas il se retourne et je vois un oiseau s'envoler, Bécasse? je descend encore il coule et hop elle gicle, une bécasse!!de retour tout en bas au ruisseau arrêt contre une souche mais partit
  il redescend le long d'un bois de douglas il se retourne et je vois un oiseau s'envoler, Bécasse? je descend encore il coule et hop elle gicle, une bécasse!!de retour tout en bas au ruisseau arrêt contre une souche mais partit c'est un lièvre ou quoi!! je laisse faire le chien qui revient sur ses pas j'attend l'arrêt qui a durer 2 sec et flafla uen autre je la vois entre les arbres je tire mais manqué
 c'est un lièvre ou quoi!! je laisse faire le chien qui revient sur ses pas j'attend l'arrêt qui a durer 2 sec et flafla uen autre je la vois entre les arbres je tire mais manqué 

, je vois que ça commence a bien bouger chez mes proches voisins...
 , je vois que ça commence a bien bouger chez mes proches voisins...  j'espere en voir chez moi. je suis dans les starting blocks pour lundi. en esperant que malgré le sec on puisse faire travailler les loulous tout au long de la saison... bonne continuation a tous
  j'espere en voir chez moi. je suis dans les starting blocks pour lundi. en esperant que malgré le sec on puisse faire travailler les loulous tout au long de la saison... bonne continuation a tous  

j'ai pas tout perdu de ma matinée car j'ai pu voir Fidji en action au bois
 j'ai pas tout perdu de ma matinée car j'ai pu voir Fidji en action au bois 

Le sol est trés sec chez nous.
 Le sol est trés sec chez nous. 

démarre mais pas vu .elle devait faire au moins deux kilos vu le bruit au décollage,bon je sais la premiére levée parait toujours grosse
 démarre mais pas vu .elle devait faire au moins deux kilos vu le bruit au décollage,bon je sais la premiére levée parait toujours grosse  cela fait du bien.
 cela fait du bien. , et un autre sur lievre, en aucun cas j'ai tiré avec les soucis d'arrêt d'Eden
 , et un autre sur lievre, en aucun cas j'ai tiré avec les soucis d'arrêt d'Eden   .
 . .
 .