merci!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Christo a écrit :J'ai juste une question Gilles , tu as pas une alarme sur la voiture avec klaxonLe mec a cru que son chien était à l'arret sur gros et puis comme c'était un bon chasseur il a tiré
![]()
Déconnante à part , c'est la 5 ou 6eme voiture qui se fait plomber dont j'entends parler dont deux cette saison . Une par chez moi avec un ricochet de brenneke à plus de 200m dans le pare brise .
L'année dernière un mec monte en passager dans la voiture , le fusil entre les jambes , un cahot et pan le toit .
Un autre au chevreuil se gare à moins de 50m de la fin de la ligne , la bête passe et pan le radiateur .
Un autre style , un mec s'est fait virer d'une Acca de mon Aica , il avait monté une caméra sur le canon en battue , jusque là rien de grave , par contre les mecs se sont jetés au sol quant il a commencé à filmer le cochon dans le carré puis qui traverse la ligne![]()
Je suis pas près d'aller en battue , je suis peut-etre une peureuse mais quand je vois tous ces accidents et ceux évités de justesse je vais rester à fréquenter les lieux à plomb 10