Le Forum des passionnés de Setter Anglais

clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Jake & Pongo

Re: 1er utilisation beeper

23 janv. 2013 16:17

quelle marque faut il choisir ???
merci! ///
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........

SAUGET
Fieldman
Fieldman
Affixe : citron du jura

Re: 1er utilisation beeper

23 janv. 2013 16:54

Christo a écrit :
J'ai juste une question Gilles , tu as pas une alarme sur la voiture avec klaxon :?: Le mec a cru que son chien était à l'arret sur gros et puis comme c'était un bon chasseur il a tiré :sl:

Déconnante à part , c'est la 5 ou 6eme voiture qui se fait plomber dont j'entends parler dont deux cette saison . Une par chez moi avec un ricochet de brenneke à plus de 200m dans le pare brise .
L'année dernière un mec monte en passager dans la voiture , le fusil entre les jambes , un cahot et pan le toit .
Un autre au chevreuil se gare à moins de 50m de la fin de la ligne , la bête passe et pan le radiateur .
Un autre style , un mec s'est fait virer d'une Acca de mon Aica , il avait monté une caméra sur le canon en battue , jusque là rien de grave , par contre les mecs se sont jetés au sol quant il a commencé à filmer le cochon dans le carré puis qui traverse la ligne ;;p;;
Je suis pas près d'aller en battue , je suis peut-etre une peureuse mais quand je vois tous ces accidents et ceux évités de justesse je vais rester à fréquenter les lieux à plomb 10

aujourd'hui ne sachant que faire vu qu'il tombe des tonnes d'eau j'ai lu les commentaires sur certains chasseurs de gros, et je doit dire que je
n'ai jamais autant rit , bravo !! et quel humour (pas les chasseurs bien sur) ceci dit heureusement qu'ils sont une minorité