Aldo22 a écrit :4de levées ce matin dans le 29 par un copain
Ça sent bon ...
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Aldo22 a écrit :4de levées ce matin dans le 29 par un copain

clemathis a écrit :Aldo22 a écrit :4de levées ce matin dans le 29 par un copain
Ça sent bon ...

Aldo22 a écrit :clemathis a écrit :Aldo22 a écrit :4de levées ce matin dans le 29 par un copain
Ça sent bon ...
Oh oui, il y en a eu une de levée à 20 km de la maison (22) cet aprem

clemathis a écrit :Aldo22 a écrit :clemathis a écrit :Aldo22 a écrit :4de levées ce matin dans le 29 par un copain
Ça sent bon ...
Oh oui, il y en a eu une de levée à 20 km de la maison (22) cet aprem
Plus qu'un mois environ ....ça sent très bon

Swoop a écrit :Hier première bécasse arrêtée par Filo. Relevé l'après midi, elle décolle 80 m sous moi, sans que les chiens en aient connaissance. Un peu sur l’œil la belle ....

Tangor a écrit :Swoop a écrit :Hier première bécasse arrêtée par Filo. Relevé l'après midi, elle décolle 80 m sous moi, sans que les chiens en aient connaissance. Un peu sur l’œil la belle ....
Tu as une saison bécasse sacrément précoce!

catherine29 a écrit :pour les Bretons,
eu l'info qu'un chasseur a vu une bécasse a la passée aux canards dans le 29.Secteur pont l'abbé.
ça sent bon......

Etché a écrit :catherine29 a écrit :pour les Bretons,
eu l'info qu'un chasseur a vu une bécasse a la passée aux canards dans le 29.Secteur pont l'abbé.
ça sent bon......
Vous pouvez donner l'endroit précis que l'on puisse aller la tirer à la passée???![]()
![]()

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :Misère arrêtez le délire!!
Facebook et tous les sites sont pareils tous les débuts de saison !!![]()
y compris les cartes de migration et tutti quanti
il y en aura pour tout le monde !!laissez les arriver tranquillement !!

falcor21 a écrit :Et si vous voulez des infos pures et fiables, adhésion au CNB et accès au béc@forum et à béc@naute pour immortaliser vos relevés et pouvoir sortir des graphs et relevés dignes de ce nom.
En plus de plusieurs revues très intéressantes.

Mon bonheur? le regard de mes setters...
blue tu sais bien qu'il y en a un meilleur que l'autre... Allez un indice, il y a un B dans les initiales...