Je grimpe dans les buis et passe un peu comme un sanglier passerait la (avec le même râle de gros et de re-fumeur) mais hormis un indice de j’étais la donné par Halma ? rien .. c'est vrai ca a pu se poser et repartir .. bref .. onf fait 200 metre et on liasse partir Halma et épice qui vont loin loin la bas ( je me rappel ce coin ou j'avais mis presque 30 minutes pour arriver a Epice et dis a mon collègue .."putaing .. faudrait pas que ça sonne la bas !! j'ai plus l'age !! et ? devinez ... Halma se met a sonner tout la bas la bas et ? çà dure !! bref .. tant pis j'y vais alors que je courre( ouais c'est en descente au début ... après ? tu embrasse les cailloux debout tellement c'est raide .. et cela ? deux fois pour arriver la bas )

tout a coup gling ging gling fin du bal .. ouf suis pas trop descendu je remonte ? et paf !! epice se met a sonner dans mon dos !!
on arriver .. c'est ça !! mais c'est plus la ! je pense que H l'a renvoyée la et qu'ensuite elle a replonger a la cloche ...
Bref ? (presque) super fin de matinée excité comme des poux je peux pas l acompte .. mais c'etait a coup sur celle qui m'est passé de travers ..
super WE !! mais vidéos pourries