Je décide pour ce matin de faire un petit tour...
Il n'y a vraiment pas grand monde dans le secteur hormis deux chasseurs de grives, ça tombe bien!!!
Je démarre du parking pour faire ce travers de chênes verts, la montée me mettra en température au bout de 20 minutes. Pas de coup de nez des chiennes, je me dis que cela va être compliqué encore... J'en peux plus dèjà de la chaleur, je suis obligé de me mettre en tee-shirt. On redescend cette ancienne coupe sous la ligne HT pour repiquer sur des quartiers que les chiennes connaissent bien. Arrivés sur le plateau, je prend la draille. Le dogtra de R retentit, arrêt. Je monte dessus ,elle casse, coule et arrêt mais la truffe bien au vent puis casse. N nous a rejoint et ma cadette s'énerve et prend de la distance, je ne la vois plus ni entends la campane...coup d'oeil à la centrale ...130 m quand ça vibre. Je suis la direction , ca tient bien, ca casse et re-arrêt. Je pense qu'elle a repris cet oiseau qui doit certainement piéter...
Quand j'arrive enfin à la retrouver, elle vient de casser, je suis presque en fin de draille pour arriver sur le GR, qu'elle me passe devant et à l'intersection elle se refout à l'arrêt dans une grande bruyère et des houx avec des chênes, suivie de R au patron... J'essaye de me placer que ça décolle... je n'entendrai que les claquements d'ailes sans la voir malgré à 10/12m!!! Ca met bien sûr en folie N

était bien là!!!
Nous la chercherons dans le secteur... en vain. Je suis en nage, coup d'oeil à la fénix, j'ai déjà plus de 6kms dans les pattes et il m'en reste au moins 2 pour rentrer à la voiture.
Fin du bal, il fait tellement chaud à 10h00 (21°) que je décide de rentrer...
Bilan , un oiseau levé mais qui je trouve sont déjà bien légère pour cette époque.
C'était peut être une iséroise
Bon ok
@+