deux jours de chasse en anjou avec 4 copains deux becasses vu
dont une levé 4 fois, aucune prelevé
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

husky12 a écrit :Dans quels départements commence t il à envisager des restrictions de prélèvement??

Mon bonheur? le regard de mes setters...
20 m devant nous elle nous fausse compagnie ...je regrette de ne pas pouvoir y aller plus ...je suis obliger de rentrer mais je me suis régalé pour cette seule sortie du w end. ce qui confirme bien du mouvement car ces oiseaux n'étais pas la en début de saison. l'oiseau prélevé et une petite jeune de juste 300 grs.

falcor21 a écrit :husky12 a écrit :Dans quels départements commence t il à envisager des restrictions de prélèvement??
Aucun je pence, il faut se méfier des "on dit".
A part le froid, il n'y a pas d'action au niveau local.
voila la mentalité !!!
et

falcor21 a écrit :On verra dans notre fameuse coupe à fougères...![]()
Si Charly autorise un patron, je suis preneur...

. La seconde part loin et nous sommes mal placés
, la troisième part au pied et la quatrième après deux arrêts sans rien dans la zone et bloquée par bulle puis shana au patron , je devance les chiens de quinze mètres sur le coté et elle me part encore plus loin dans le dos , joli coup de fusil reflex
et une grosse banane en rentrant à la maison 

,apres 1h de marche d enguelade envers mon compagnon pour manque de sagesse 'chasse au chevreuil)
et la le
a coté comment raté ça elle parti pas si mal dans des repousse de chataigner au premier elle sembla basculer mais continua et au deuxième coup nouvel échec!!!!Elle etait a 30m de la route sur un versans exposé au soleil l apres midi sur une place propre!

enfin un peu de chance cet aprem sorti 2h avec mon cousin 2
vues toutes 2