,lever 4 fois au 4eme arrêt je peut enfin tirer ,je pense l'avoir eu,j'ai chercher pas retrouver j'espere l'avoir manquée on verra demain 
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

,lever 4 fois au 4eme arrêt je peut enfin tirer ,je pense l'avoir eu,j'ai chercher pas retrouver j'espere l'avoir manquée on verra demain 

différentes,3très légères et une autre par contre qui tiendra bien a l'arrêt,2 de prélevées(276gr et312gr).
de bloquée après cinq minutes de chasse et que je loupe royalement, gamine la rebloque dans du très sale et je la prélève(300gr),puis ensuite trois autres arrêts sur place chaude, et en fin de matinée gamine en arrête une autre qui piétera sur une vingtaine de mètre avant de s'envoler, je ne la tirerai pas.
)
Merci du partage, une très belle vidéo. Qui inventera le fusil qui prend une photo avec la marque de la gerbe de plomb!!!!
RIEN DE RIEN coté bec !! tombé sur les faisans lachés la veille alors que je ne les cherchais pas .. de très beaux rapport des halma ... 
beaucoup de jeune 
Tombée ou pas ??! ) . 

gicle. Je la regarde partir tout en continuant à avancer dans la prairie et Hop, une
décolle 15 m devant moi, du milieu du champ. Là, je m'arrête et rigole tout seul en parlant à ma chienne et Hop 1 autre
décolle du milieu du champ

différentes de levées et pas d'occasion de tir, cet aprés midi 2H avec Sitting et Hadès 2 jolis arrêts de Hadès et une
de prélevée. 306G 

(elles sont effrayées par mes résultats des deux dernières saisons ... et n'osent pas venir !!!: 

Depuis quelques jours je Jojotise un peu hier je tire 4 fois 2 bécasses infernales, 7 cartouches en tout et rien dans les plumes tout dans les feuilles. Aujourd'hui encore un très gros loupé. D'un autre côté ca permet d'économiser les bagues.

..... les 4 pattes tellement fléchies que les roustons touchaient la mousse. ..... Pas de photo mais la bécasse est tombée dans la mousse.
Heu ? loin des roustons de koko j'espère ????? parce que c'est un risque de crevaison ca !!! 

tirée la veille ,content de l'avoir manquée hier ,relever 4 fois ce matin ,des vol d'environ 200m a chaque releve au 4eme arrêt un long couler de colt dans une pente il remonte vers moi ,je decide d'aller a sa rencontre et la
me decolle a 3m devant et a 30m de colt ,au 1er coup elle tombe 300gr