Le Forum des passionnés de Setter Anglais

) Juste une photo avec le téléphone : 

est une vieille connaissance. Je suie Magie au son de la cloche, elle monte toujours, puis reprend la descente pleine balle. Je l'entend se rapprocher de moi et du lieu ou elle a pris l'émanation quand la cloche se taie d'un seul coup. La belle démarre aussitôt je l'apercoie entre les arbres mais ne peux la tirer; on ne la reverra pas malgrés que j'ai pu voir la direction de fuite. Je pense que Magie embarquée dans son élan dans la pente a arrété la bécasse de trop prêt ce qui a provoqué son départ aussitôt.

(et pas 1 seul coup de sifflet - de toute façon je l'avais oublié à la voiture ).

sont en forme !!!

mince alors .... c'est pas grave elle sera plus grosse une autre fois.vinssouye a écrit :, quand tout à coup le collègue nous dit.... BECASSEEEEEE
Les chiens l'ont dérangés et la voilà qui nous arrive droit dessus .le collègue avec son 16 n'avait plus de cartouche et moi comme un couillon PIM PAM ollalla manqué....

Cassaire a écrit :vinssouye a écrit :, quand tout à coup le collègue nous dit.... BECASSEEEEEE
Les chiens l'ont dérangés et la voilà qui nous arrive droit dessus .le collègue avec son 16 n'avait plus de cartouche et moi comme un couillon PIM PAM ollalla manqué....
Vinssouye, encore une fois tir sans arrêts de Lexie. Si elle recommence à bourrer, tu sauras pourquoi. Il n'y a pas si longtemps que ça que ta chienne fait ce qu'il faut......
Sinon, joli CR et belle partie de chasse.

encore une fois Gucci est au top et bravo à toi, le 28 c'est la classe 
Apres 2 cailles de loupées, j'ai corrigé çà et depuis, çà tombe presque à tous les coups. En tout cas, le Baby n'est pas sorti une seule fois. Et cerise sur le gateau, j'ai fait mon 1er doublé de bécasse avec .... un 28 !
chapeau !