pas de chasse pour moi il neige. 
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pas de chasse pour moi il neige. 

lousse40 a écrit :bonjour a tous encore un week end pluvieux!!!!!!
première question je recherche des feuilles pour faire les comptes rendues de sortie a la bécasse je sais plus qui m avait envoyé par mail un exemplaire!
Mon cousin est sortie ce matin malgré le vent et les averses bill a donner arreter unemais cette dernière a redécoller en suivant!Bonne route a elle ou a demain!

Mon bonheur? le regard de mes setters...

et la

au duexième coup elle m a semblait plongée.bill y est vite partie et est revenue tres vite avec la bécasse tout fier!!

bien arreter ,mr est restée 10 minute a l'arret ,et je les juste entendu decoler.
dont la premiere bloqué a deux reprise mais impossible a tirer, et introuvable par la suite et la deuxieme en prenent le chemin du retour il me plante un arret au milieu des brande ,donc je mapproche de lui ,mr casse larret et fla fla decolage a raz du des petite brande ,donc pas pu tirer ,sans risque pour darko et me voila repartie dans la direction de sa fuite ,et darko me replante un arret ,je me place ,ca dur un instant et darko casse l'arret , je le vois batailer sur le meme secteur ,la memere nous a pas attendu donc je decide de rentrer ,car ces midi .
bien verouiller ,je me place a sa droite ca dure ,elle doit y etre et fla fla
au deuxieme coup je la voit basculer ,une adulte de 320 grammes

levées,4 prélevées , trois levées (au moins...) par Emy dont un très bel arrêt.Voilà de quoi réconcilier avec l'aventure bécassière...certains me comprendront 
bibi a écrit :nous ici c'est neige!!!!!!
Mon bonheur? le regard de mes setters...
riton a écrit :ca fait beaucoup de poste mais j ai du mal avec l informatique![]()
si une ame charitable peut me dire si il sagit d une jeune ou adulte
sachant quel pese 322g
merci a tous

Dom74 a écrit :Faîtes vos photos sur l'autre face, et on pourra vous le dire au premier coup d'oeil.