toujours pas de nouvelles tombées
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Papascott a écrit :Enfin ça y est j'ai inauguré le carnet, bel arrêt d'Alizé et Epée, la belle était coincée entre les 2 chiennes avec moi en dessus et une trouée dans les arbres vers le bas, elle était obligée(normalement de partir en bas).
Sauf qu'elle est partie à 50 cm du sol pour passer dans des buis ou j'ai lâché mon coup de fusil un peu à la "bista".
Et pour une fois ça a marché, une jeune de 320 grs.
Par contre le carnet quand il pleut je trouve pas terrible, la languette ça va bien, mais pour poinçonner le jour et le mois sous la flotte c'est pas évident

gregoire julien a écrit :Moi je ne les perfort pas, je décole le petit autocolant rond avec une clé, un garde m'a dis que c'était suffisant.

je prend note ...perso mouillé pas mouillé pour le moment ? cela ne m’embête pas trop !! 

avait été entrevue
n'a pas d'alternative : coté bois la chienne , de l'autre coté une large allée , un champ et le
prêt !!!
décolle en hélicoptère autour du seul arbre de la remise : tir trop rapide au sommet ..Loupée .. tentative de second tir dans l'allée mais elle est déja à plus de 30 m et plonge dans la combe ......Pour le principe on va jetter un coup d'oeuil mais elle n'est plus là A BIENTÔT

et à la prochaine fois

démarre essuie deux coup de feu et je la voie poursuivre comme de rien sur 300m .Le collègue me rejoint et me dis je suis sur d'être dedans plume partout et pattes pendantes .....moi je doute