salut a tous,ce jeudi fut une excellente journee,il y a quelques temps de ca j avais un probleme avec ma vicky qui ne chassait pas en restant dans mes talons ,j avais poster a ce sujet deja et pour son arret tres difficile a obtenir et puis a un peut plus de 3ans, la magie a opere,
14H depart chasse avec un copain et son setter,moi j avais ma vicky de 3ans tricolore et pensant qu elle ne s occuperait pas trop de la chasse j ai pris ma derniere bony de 1an lemon ,sachant que toutes les sorties chasse je les emmene c est normal non ?
et soudain apres 20mn de chasse , incroyable!!!

ma vicky a l arret devant dame becasse,elle decolle et impossible a tiree on la cherche a nouveau pendant 45mn et encore un arret de ma vicky et la je vous dit pas dans l etat ou j etais ,elle decolle et je la preleve et vicky me la trouve elle rapporte pas encore on verra plus tard.
apres 2h30 de chasse on change d endroit,15mn plus tard,le setter de mon pote se met a l arret et ma vicky qui fait un arret a patron ,j etais aux anges et sans oublier petite bony a peine le temps de se mettre a l arret dame des bois prend son essor et mon pote la preleve a qui je remercie de me faire connaitre cette chasse il a une tres bonne experience , ca fait 3ans que je rame pour dame becasse.
au total 2 levees et prelevees.
le but etait de dire qu il faut jamais desesperer et toujours y croire
je vais essayer d envoye des photos
blue je te remercie pour ce site qui est un exemple
a bientot