voiçi le compte rendu de cette matinée . je suis parti pour la premiere sortie avec le poids de l'année suplementaire . voir si mes jambes passé cette trentaine serait encore capable de me porter où je veux aller . je choisi Cash ( histoire de compenser par sa jeunesse la perte de la mienne )
je le lache et le voila parti explorant le bois . c'est bon les oreilles fonctionnent encore , j'entends toujours la campane . pour les jambes ça a l'air d'aller . j'arrive a la remise où nous avions tuer notre premiere becasse ensemble . il explore bien mais l'oiseau ne l'attends pas , il fuse direction du pré , je lache un coup , et je ne la vois plus ... il me semble distinguer un oiseau retournant au bois . mais rien de sûr . un copain arrive , on part a la recherche de la belle . rien , rien , rien et encore rien . on a fait toutes les remises autour , mais impossible de retrouver cette satanée sorciere . on retourne au depart , mais toujours introuvable . le copain doit partir , il me salue et me conseille de faire quand même la haie en passant par en-dessus . pour une fois j'ecoute les conseils qu'on me donne . et je part sur la haie . Cash en tête , d'un coup arret , mais pas tres tendu . le fouet bouge legerement . il se decalle et se bloque . là , c'est pris . j'approche , et Cash attaque a couler dans la haie dans une pente terrible . la belle gicle a 5 m devant lui , je lache mon coup , et ceuille la belle dans les branches . ça y est ! un premier arret sur becasse et recompenser en plus . je crie au collegue qu'elle y est . il reviens . je felicite Cash qui deja est reparti en chercher une autre . pour un trentenaire ,c'est pas trop mal . encore un peu bon pied , bon oeil . une belle sortie et quel moment !! et vite j'appele Tangor ...