Départ dans les bois d'un pas pessimiste ce matin car depuis mardi c'était vide , il fait un petit -3°

Au bout de deux heures mes craintes sont avérées NADA et puis j'entends plus les cloches de Bulle et Shana, elles sont à l'arrêt à 20m l'une de l'autre , je fais le choix d'aller voir Bulle car il y a Hyole avec et là ho surprise la miss est à l'arrêt (sorte de) patron puis elle me regarde et commence à couler 1M ARRET , 1M ARRET , elle me le fait trois quatre fois puis se remet à quêter

je rejoins Shana qui coule et elle non plus ne l'a pas devant le pif . Les chienne quêtent dans la zone , je me met sur une bute et je laisse faire , je vois Hyole 30/40 m en face sur le début d'une pente qui se fige , j'entends le bruit des ailes avant de voir la bécasse venir dans ma direction, impossible de tirer au risque de plomber les chiennes , la bécasse monte et me passe de travers , immanquable mais si
Je prospecte le bord du ruisseau , Bulle est a l'arrêt sous un houx , Shana patronne , allez les filles c'est un merle , la petite arrive passe au milieu avance sans arrêt , comme un blaireau les vielles ne bougent pas et je ne fais pas confiance , le bulldozer avance dans les ronces et la bécasse décolle au ras de l'eau intirable car je suis tanké comme une enclume .
Je prospecte une rive puis après un détour l'autre , j'ai Bulle et Hyole loin devant et Shana au pas à moins de cinq mètres de moi sur le coté , tout d'un coup j'entends plus sa cloche , je fais le tour d'un arbuste et la bécasse décolle , elle tombe au premier coup et là surprise la mistinguette Hyole était à l'arrêt avant que nous arrivions et c'est Shana qui a patronné

plus après un rapport de Bulle , un beau travail d'équipe .
Dans un autre coin je trouve une seconde bécasse , je pense tapée par Hyole , je ne sais pas si Shana était ou pas à l'arrêt car j'avais enlevé les clochettes car il y avait des palombes .

Résultat deux arrêts de Hyole comme une grande et deux bourrages comme une grande également