Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Ca y est, elles sont de retour. Après un mois de disète, la dame au long est là depuis une semaine. Dimanche dernier, sorti 3 heures, 6 levées différentes de bécasses Blue a écrit :jean a écrit :j'ai les boules chaque fois c'est pareil![]()
elle sont la chaque fois pour les fetes trop de boulot peux pas y aller![]()
en esperant qu'elles restent un pêu que je puisse en profiter en debut d'année
je te le souhaite , mais qu'es ce qu'elles sont bonnes tes huitres et tout !!!![]()
![]()

jonybigood a écrit :salut alors nous dans le Gard c'est plutôt le contraire on a nous aussi beaucoup d'oiseaux mais de taille correct plus de 300g a chaque bec en bas pour le moment je suis a 11 et pas une en dessous les 300g Bizarre non!!! Par contre c'est pareil elle sont trés difficile mais je pense que sa peu pas ëtre mauvais pour nos jeunes chiens sa leur fait les PATTES !!! hihiEnfin bRavo pour ta journée c'est magnifique
![]()
Jonybigood , fais attention a ta chienne tu sais qu'elle a les pates fragiles et surtout garde-nous quelques remises pour Henri74 et moi-meme , pour notre deplacement en Janvier . Comme tu m'a regalé le mois dernier et reserve nous une journée a Moliere . 

aujourd'nui 2 heures dans les bois,rien,sur ma gauche je regarde Choupe qui se tend comme un arc ;arret!la vieille ovive arrive sur place,le grand bec s'envole en zigzagant entre les chataigners a 50 cm de hauteur, je lache mes deux coups et il me semble la voir filer,je vais a l'impact pour essayer de la relever.
je met Choupe sur le coup et elle me la recupére( 325 grs) a 5 metres de là,sans cette plume...pas sur que j'ai l'idée de chercher a l'endroit du tir.

srv a écrit :à environ 40 m. Jai tiré la 2eme sans trop y croire, et évidement à côté. Excusable car assez éloignée.