Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jarailet a écrit :Blue a écrit :atta je t'assure que je l'ai entendu ....ou faut que j'arrête de boire
Ah, tu as déjà commencé à soigner ton rhume ?
Moi j'ai repéré un autre truc super sur la vidéo : le gars, il a un fusil à canon courbe pour tirer derrière les arbres. Malins ces Landais
A part ça, c'est sympa, on s'y croirait. Biotope de rêve : plat et pas de ronces !
henri74 a écrit :j'aurais pu aussi raconter le wek end dans le Gard mais rien à dire pas vu une bécasse .. Si Dune me fait un super arrêt puis quand j'arrive elle rentre sous un buisson et ressort avec une bécasse morte dans la geuleA l'examen elle n'était pas du tout pourrie et avait juste tout le cou et la tête déplumée ( rongeurs ?)
Blue a écrit :Toute observation est intéressante même le triste sort de celle là..![]()
Pas de plomb? .. une attaque de buse ?
henri74 a écrit :Blue a écrit :Toute observation est intéressante même le triste sort de celle là..![]()
Pas de plomb? .. une attaque de buse ?
je crains hélas qu'elle est été victime de "chasseur" à la passe ("sport" très répandu dans le coin ) ,le bec était cassé d'ailleurs
elle a du venir mourir dans ce buisson puis être attaqué par les petits rongeurs ce qui explique le caractère déplumé du cou de la tête et la disparition des yeux
strec a écrit :Sortie ce matin avec DOLCE ET ANIS son père,
Beau temps un froid supportable, un peu de mistral qui nous rappelle que nous sommes en DECEMBRE car même malgré le beau soleil qui commence a se levé.
Nous commençâmes, comme a notre habitude par des sous bois bien épais, ou il ne fait pas bon a se promener si on a de grosse oreilles car ça fais mal (un peu d’humour ne fais de mal a personne)
½ heure plus tard les cloches se taisent, dolce et au point, anis au patron, a peine arrive la belle décolle, la 410 monte a l’épaule, les deux coups sont lâchés, la belle tombe, dolce reviens a moi la belle dans la gueule, c’est sa première de l’année.
Nous continuons, je suis dans mes pensées je revis la scène, quand les cloches s’arrêtent à nouveau, cette fois c’est anis qui est au point et dolce au patron elle était partie au sens opposé de son père, mais la bougre avais entendu avant moi que la cloche de son père s'était tue
Arrivé a la hauteur d’anis, ce dernier casse son arrêt, et me fais un coulé de 10 metres, la dolce n’est pas de reste, et c’est elle qui met à l’envol la sorcière qui n’a pas le temps d’aller bien loin mais cette fois anis fut le plus rapide au rapport.
Bien plus tard, un troisième point, fut pris nous jouons le jeu jusqu’au bout mais je tirais a coté deux belles suffit largement pour la journée.
La première 340 grammes est la seconde ,326 grammes
Voilà les amis une bien belle matinée, demain c’est le GT à Fos sur mer, et dimanche on ira encore dans les bois cherche la belle.