Le Forum des passionnés de Setter Anglais
chmill a écrit :Milobre , tu as une drole de façon de dire que tu as vu des miroirs…
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Méfie toi que Taïchou se mette pas à l'arret devant un portefeuille, qu'il s'envole en chandelle et que tu le manques encore une fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens quand tu veux à ce tarif là…
BLUE LADY a écrit :TINA est donc à 361 levees au 4.01.08, pas un faux arret, juste un coulé.
C'est impressionant!!!!!autant d'oiseaux!!!!!!!
Limite choquant entous cas un rêve pour beaucoup d'entre nous
PERDREAU a écrit :Depuis une semaine, beaucoup d'oiseaux sur la cote ce qui me permet de travailler une jeune chienne de 7 mois à l'aide d'un moniteur TINA et seul.
NOus avons leve en 2 sorties de 4 heures 31 becasses arretees par TINA et 11 arretees par la jeune chienne.
ce territoire est magnifique car j'ai pu réaliser en 4 sorties 117 levées donc 34 sur un autre territoire(bois de 6000m2 et un bois de 3ha)
NOus avons preleve 4 oiseaux donc 1 par mon ami qui en a raté 8 ou 9 je crois, il stresse,un jour il va me faire un arret cardiaque.
Le hic de l'histoire, c'est que c'est dans le nord, donc des chasses ont un PMA mais pas de PMA officiel, donc je ne prefere pas vous raconter la suite, vous aurez compris.
TINA est donc à 361 levees au 4.01.08, pas un faux arret, juste un coulé.
Merci ma chienne qui m'apporte tant de joie et de plaisir dans sa recherche et ses prises d'initiative et ses arrets
A la chasse, je ne peux meme pas parler a un ami que je croise car elle se met a aboyer histoire de dire , arrete de parler,(elle a pas tort)
comme dit ma femme il ne lui manque que la parole
Et bien, c'est impressionnant!!!!!!
c'est limite trop à mon gout!!!!
l'intéret de cet oiseau est sa recherche et sa rareté qui font du chien qui y arrive: le meilleur!!!!!
![]()
![]()
en tout cas, tu dois te faire plaisir!!!!
![]()
@+