Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34 a écrit :vinssouye a écrit :est ce que jojo34 ou qulqu'un d'autre peu me dire la résolution et le format vidéo qu'il utilise?
bonsoir Vinssouye ! je film en 1080 60ips et mode Narrow avec une gopro hero3+ black Edition
si j'avais la 4 ? je ferais pareil mais en 120 Ips !!

gilles3364 a écrit :Bon ben j'ai regardé Gironde 43000 chasseurs 25 € le carnet bécasse sur la moitié des chasseurs 22000 chasseurs hypothèse pessimiste : ca fait 550 000 €/ans
1 garde technicien en cout chargé c'est 6000 € par mois avec 1 bagnole pour 2 gardes pour bosser et pétards et téléphone, jumelles tackies etc ... soit 72000 /an/garde.
Ca nous donne en arrondissant, 8 gardes de plus.
Je pense que ca double quasiment le nombre. Sur les 8 tu en laisses 2 à temps plein sur notre aica de La Teste Gujan qui est la plus grosse de France.
Là, les supers prédateurs ils vont serrer les fesses.

Et bien Christian il est tant que la saison se termine, j'espère que c'est pas trop grave!
Marc30 a écrit ::sl: Et bien Christian il est tant que la saison se termine, j'espère que c'est pas trop grave!
Merci pour les photos, j'ai pas trouvé la bécasse!
il faut dire que le terrain est difficile (sur les images du "chemin" que j'ai vues boudiou ça magne les coussinets ces caillasses !!
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Cassaire a écrit :
Sur un autre arrêt, le chien est invisible car trop épais mais on aperçois l'oiseau en vol.... Bon avec de la bonne volonté, sous la branche de pin![]()

Heden38 a écrit :Abat-jour petit monsieur? Ou bien ça va ?
Le copier collé sous la branche de pin est pas mal mais trouve un photographe comme Elka si elle n'est pas entrain de détruire le cheptel bourguignon!

cedric 07 a écrit :beau cliché Jojo, j'espère qu'il tiendra de sa mère ce petit pour le swing :)