Le soir l'observation à la croule m'a permis d'en voir 3/4 mais le lendemain pas retrouvées ....
Espérons que le petit coup de froid et le vent du Nord avec la pleine lune qui arrive nous en amèneront quelques unes

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pierre2a a écrit :Bonsoir,
Ce matin sortie en montagne quelques bécasses bien difficiles à approcher malgré la qualité de Punta, nous nous sommes quand même bien amusé pendant presque 4h, une belle ratée et une autre achèvera son voyage en corse.
Cet après midi je me suis décidé à sortir alba en plaine dans mon village , je n’y croyais pas trop mais elle me trouvera 3 bécasses sans compter la 4 eme…je tue une bécasse à la deuxième relève elle tombe sèche dans un foncier à quelques mètres de moi et…en tombant elle fait décoller une cousine !
Quelques pigeons viendront rejoindre le carnier sur le chemin du retour
D’habitude je ne les tire pas mais vu les quantités je me suis laissé tenter 5 fois …4 passeront à trépas .
Bonne soirée
Vidéo de la bécasse prise à la shotkam …on ne dirait pas mais elle me sort très vite …
https://youtube.com/shorts/MEqgq2wC72U? ... oEyyyk1UTw
Marc a écrit :Christian, c’est normal il a utilisé la nouvelle cartouche de la marque STIHL modèle Jojo Conasse, epicetou
dan84 a écrit :Rien de plus et je suis rentré pour économiser le chien pour demain dans le Gard.
.
henri30 a écrit :dan84 a écrit :Rien de plus et je suis rentré pour économiser le chien pour demain dans le Gard.
.
Tu as bien fait car tu risques une excellente journée ! Les choses ont changé avec depuis hier !!!!