Le Forum des passionnés de Setter Anglais

elle a essayé d'imiter le loup une partie de la matinée, le zom n'était pas très content
pas bien grave, de toutes façons !

, tête reposé au sol et arrière train relevé au maximum, le perdreau était debout à 1m du chien, m'approchant en étant tout fier de mon chien, je me suis mis la pression car je ne voulais pas rater ce perdreau pour le chien, biensûr trop de pression = raté
, les boules jusqu'à la tombé de la nuit

La terre était amoureuse de mes bottes .............. Sur mon nouveau territoire tout en coteaux, j'en bave un peu, il faut vraiment que je perde des kilos ......
Seule satisfaction Baron est aux ordres, le petit commence a être "bien mis"

mordoree 38 a écrit :Pas mal de grives encore ce matin.Sortie de deux bonnes heures avec Bounty ce matin a la recherche de dame bécasse, rien vue au bois.Pourtant la passion est toujours la, le contact et meilleur ainsi que la rappel ça doit venir du siffletMerci Ivano

; après une bonne heure et demie de chasse, Betsy donne une indication, se fige mais pas très stylée, reprend sa quête en pistant, et, au moment où elle descend dans la pente, dans son dos se lève un lièvre que je touche à 2 reprises, malgré ses blessures, l'animal continue à monter le travers, Betsy prend connaissance de la piste, l'abandonne pour aller chercher le vent et en haut du travers se fige devant l'animal agonisant !!!

mordoree 38 a écrit :Sortie de deux bonnes heures avec Bounty ce matin a la recherche de dame bécasse, rien vue au bois.Pourtant la passion est toujours la, le contact et meilleur ainsi que la rappel ça doit venir du siffletMerci Ivano