Bon je dis pas si tu vois débarquer un bus

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
titou64 a écrit :B..... une bécasse est venue se poser à 5mètres de moi....
A chaque fois c'est pareil : si je vois la bécasse, c'est sûr, je loupe![]()
IMACHLO a écrit :Bonjour, aujourd'hui c'est RTT. Sortie ce matin à proximité de Toulouse. Au bout de 10 mn, arrêt d'Easy à la pointe d'un bois, au bout de quelques mn rien de bouge je viens me placer derrière la chienne, la végétation est dense, lagicle à 7, 8 m sur la gauche, j'aligne, j'ai l'impression que le coup porte mais impossible de retrouver la belle.
Une heure plus tard, après un beau travail sur un coq, qui m'a mis dans le doute jusqu'à l'envol, Easy se bloque de nouveau. La belle part, je lui brise une aile.L'opportunité de faire ce cliché.![]()
Ce nouveau territoire aux portes de Toulouse me plait de plus en plus. Je suis gâté. J'en suis à 7 levées, 2 prélevées pour 4 sorties aux bois sur une commune que je découvre.
jojo34 a écrit ::sl: ....bon je trouve qu'il fait pas assez froid au nord .. je pense que pour en accrocher une à Halma ? il va falloir un peu plus de froid sur les cotes atlantiques
Matlesolognot a écrit :jojo34 a écrit :....bon je trouve qu'il fait pas assez froid au nord .. je pense que pour en accrocher une à Halma ? il va falloir un peu plus de froid sur les cotes atlantiques
HOP HOP HOP !!!!!!!
Il va surtout falloir que tu t'appliques sinon tu vas encore l'avoir dans le BOB![]()
ET HOP !!!
jojo34 a écrit ::mrgreen: !! jaloux
saint lo a écrit :incroyable rien en Cotentin ce matin ,le compte est je suis pile a la moitié moins de levées que l'année dernière,au même nombre de sorties ,triste pour les chiens
Blue a écrit :saint lo a écrit :incroyable rien en Cotentin ce matin ,le compte est je suis pile a la moitié moins de levées que l'année dernière,au même nombre de sorties ,triste pour les chiens
Le mauvais temps à l'est va les déplacer ce WE