YAAAAHOUUUUUUUUUUUUU !!! jojo est un homme heureux aujourdhui !!!
ELLE A UN PUTAING DE BON GOUT CELLE LA !!! vous imaginez même pas !!!
bon gout parce que : ce matin ? a peines arrivés je fais aller Epice dans un coin ...
au bout d'un moment la cloche ? plus de cloche! je descend en vitesse et la ? BElle patronne

ca sent Bon cela dur mais la "vieille" relâche et va s'arrêter 30 mètres plus haut on a eu beau tourner mais rien a voir epice et belle ? suis pour ma part certain ...bref on continue ....
on fait un bon tour et l'on reviens sur nos pas opération "Cabrit" je dis au beaup allez vous mettre là ...on recommence !!!
je monte une centaine de mètres plus haut ... relativement rapidement ? cela démarre mais rien au bout d'un long moment du coin de l'œil je vois le ponpon blanc face à moi à 50 mètres mais c'est furtif ...avant qu'il ne rentre dans les buis et basta ! le tel résonne ..mon beaup .."c'était la bécasse tu avais raison !! elle vien de décoller !! elle était au dessus de moi et est partie seule !!" j'ai vu vers ou elle partait on y va!
Soit nous y allons il est 10 heures .. je traverse le vallat, remonte en face et m'éloigne du beaup et de belle pour elargir et finir par revenir sur eux quand belle sonne ! rien au bout des merdes de bec partout . epice arrive descend plus bas et bing re-arret ..mais il n'y aura rien au bout ... (si j'ai pas la fleme vous mettrais la video l'an prochain !! .. c'était propre (rare) bref plein de bonnes conditions mais voila une vraie "salopass rusticola !")
BRef moi je suis à bloc le beaup me dis 'je me casse' !! ok @+ !! moi il est a peine 11 h je vais continuer et traverser une paire de vallées..on verra !! je m' execute pendant une heure durant je traverse des vallat remonte redescend ..bref nous rodons pas mal encore... bon je suis à 200 mètres environs de la route ..je descend il est 11H ...
Là en regardant l'heure je me dis bon allez je vais faire là bas ... je traverse la route et rentre dans un vallat que l'on fais majoritairement quand il gèle ...
Là arrivé assez haut sur la feuille je vois une vieille merde de bec .. je decide de continuer et de traverser le ruisseau ..
Quelle bonne idee ! au bout de pas très longtemps, je vois epice se bloquer assez haute tourner la tête pour piper l'air et hop !! opération "on baisse les verrins" poitrine au sol elle avance tout doucement sur 10 mètres de plus en plus expressive...
Elle passe sous un roncier tourne la tête et se bloque !! je m'avance promptement pour me rapprocher car c'est le bazard .. et évidemment au moment ou je rentre dans le roncier ??? flfalfalfla !!! la bécasse décolle mais je suis accroché dans les ronces et lâche un coup à la "Putaing de B de M!" je vois la bécasse partir au loin et aller en direction de chez les ecolos (des gars anti chasse à 200% qui ne te disent même pas bonjour quand tu les croises et qui ont achetés un terrain et une maison qui est est des meilleurs coins de la vallée

!! Oh putaing :!!! finalement ? elle croise le ruisseau et je ne la vois plus!!!
J'appel le beaup et lui demande "les coordonnées GPS" du c'est pas chez eux

... bref je vais aller sur le bord ou c'est ok et avancer avec un peu de chance ? elle ne sera pas loin j'avance tout en tenant epice à la voix pour qu'elle n'aille pas chez eux... je fais a peine 100 mètres quand je vois epice prendre une émanation pour faire encore une dizaine de mètres et se bloquer quand au même moment la bécasse décolle en chandelle je suis au milieux d'une foret de castagnes un premier coup déséquilibré car c'est très pentu, un second plus maitrisé et là je crois qu'elle tombe de nouveau elle perd un bon mètre met un coup d'aile pour "repartir" mais comme l'autre fois ce n'est pas franc et je suis loin d'en être persuadé !! un petit troisième parce que j'ai les boules et que je suis bien content de faire du bruit là ou je me trouve !!

..j'appel epice la félicite et je part "sous l'aile" Epice est plus haute que moi et moi je prend le chemin et là à 80 mètres a peine d'ou j'étais, sur le chemin je vois ?? ma bécasse le vallon résonne de mon YAAAHHHOUUUU "discret"
Franchement ? je suis aujourd'hui comblé par la providence qui a guidée mes plombs jusqu'à elle !!!
bon gout donc aussi parce que j'etais seul avec Epice et que j'ai eu droit à la première levé et la relève et que j'ai concrétisé ..mais aussi là ou j'étais ?? avec les gens dehors ? elle avait un gout Exquis !!::yes::