Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bannette26 a écrit :et bien si ! le Président est un excellent bécassier un grand chasseur de Bécasse.je ne comprend pas la raison.soit disant certains chasseurs de bécasses se laisseraient tenter par un lièvre ou sanglier de temps en temps ce qui est totalement faux. on est une petite dizaines et on se connait tous trés trés bien. il n'y a jamais eu de problèmes, chacun respecte cette chasse, avec le plus grand respect pour cette oiseau.
a ni rien comprendre
titou64 a écrit :Voici une petite vidéo toute fraiche de ce matin...
J'avais connaissance d'une bécasse cantonée mais que je n'avais jamais pu voir et pour cause, si je mettais la cloche à la chienne, je n'avais que des arrets sur place vide, et si ne le lui mettais pas la cloche, impossible de retrouver la chienne.
La solution : le Beep . Oui mais voilà, chez nous il est interdit. Alors j'ai troqué le fusil pour l'apn..
Au bout de quelques minutes le Beep s'est fait entendre.. Le temps de monter à la chienne.. Voici le résultat..
J'ai pu enfin voir cette bécasse fantome qui me hantait depuis 1 mois... Qui a dis que le Beep n'était pas efficace..
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=1
Le transfert de la vidéo a fait perdre de sa qualité .. Dommage, on pouvait voir la bécasse s'envoler au pied du houx..Si vous avez un truc pour l'envoyer aussi nette que je l'ai..
Posté le: Lun Jan 14, 20089:56 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Félicitation pour la vidéo un bel arrêt tendu !
Chez moi sur le piedmont haut-pyrénéen c'est le creux de la vague ...
Vinc007 a écrit :photos très sympa!!!!![]()
c'est une véritable plaie ces bestioles (cochons et chèvres) pour nos toutous lorsqu'ils chassent![]()
@+![]()
Vincent