Le Forum des passionnés de Setter Anglais

moment sympa avec Egusky et son maitre qui ont l'air d'avoir mieux digerer le reveillon que Choupe, ça fais 2 sortie s de suite qu'elle dort......

vues avec trois levées . La première me part au pied alors que shana était passé à moins de 1 m d'elle ( sûrement le froid car elle ne l'à pas vue partir et après lors du rappel pas un coup de nez ) les chiennes me la retrouve à 100 m et après un joli doublé
pour les vidéos on verra plus tard car je vais montrer la montagne aux petits 

Gérard a écrit :bonjour claude tu as de la chance ici il y a toujours la neige j ' espere la fonte avant jeudi au moins un conseil a prendre ou a laisser mais pour ton fusil je te conseille lisse en premier coup avec du 9 maxi mais 8 aussi et ensuite 1/4 de choc en 7 ou 7,5 mais sache que beaucoup de becassier dans mon entourage laisse tomber le rayé moi je tire des bourres grasse et depuis quelques années je blesse rarement je trouve vraiment desacreable d 'etre obliger de finir un oiseau;;;;;;;;;;;;
je vais faire comme toi, je vais abandonner le rayé car je n'ai jamais tué une bécasse net avec ce canon, toujours blessée et souvent perdue. Je préfère rater un oiseau plutôt que le blesser et qu'il aille mourir dans un coin en soufrant inutilement.

. Enfin l'essentiel c'est d'avoir enfin pu sortir mes
et dans avoir au moin vu une.
Mon bonheur? le regard de mes setters...