Tangor a écrit :Orphée la pauvre vielle gordon ne va pas bien... Elle a arrêté sa dernière bécasse dimanche dernier.
Attend encore un peu mémère, qu'on se paie encore une journée ensemble. Toi la "tatie" des petites anglaises qui m'a fait vivre des instants de chasse intenses, montre encore une fois au petit Bali ces arrêts de marbre que tu sais faire, avec ce regard "explosé" que tu as ! Vous en avez fait un ensemble il y a deux mois, lorsque la bécasse n'a pas pus s'extraire du roncier !
Allez Orphée, encore un ma grande !
Comme ça n'est pas allé mieux et que tu t'es mise à souffrir, mon oncle s'est décidé à l'euthanasie.
Je n'étais pas là pour ta dernière bécasse. Tu auras eu une belle vie de chien de chasse !
Dimanche je vais au faisan dans l'Oise avec les deux gordon Baron et Bali, je penserai à toi qui aimait tant cet oiseau.
Orphée la gordon qui était Chewbacca alors que les anglaises étaient Han Solo, Orphée sur laquelle j'ai marché (sacrés chiens noirs qu'on ne voit pas), Orphée à l'arrêt avec ce regard de fou psychopathe à faire peur. Je t'ai chambré mais nous avons passé de sacrés moments ensemble ! Et tu en as passé encore plus avec ton maitre qui ne t'oubliera pas !
Ciao ma belle.
Va rêver de faisans et de bécasses !