Le Forum des passionnés de Setter Anglais
gilles3364 a écrit :Merci blue.
Eh oui j'ai ressorti l'apn c'est la fin de saison je peux baisser la garde.
Pas avec le reflex parce qu'il faudrait que je laisse le fusil à la maison et je n'y arrive pas encore. C'est terrible cet instinct prédateur. Dommage parce que les images seraient meilleures.
Gilles a écrit :Je sors l'APN, prend la photo, range l'appareil. Je me place à gauche de nati, là j'y vois bien.
La belle décolle et tombe au premier coup décidement avec nat cette année les oiseaux sont très facile à tirer, servis sur un plateau. C'est dommage lorsque tout est quasi parfait il faut que les choses s'arrêtent à cause du temps qui passe.
En attendant apporte ma vieille apporte si c'est ta dernière saison dans les bois et bien au moins elle aura été une des plus belles de ta vie de chasseresse.
bastien07 a écrit :.....
on longe la rivière, elle me trouve sous des buis, et après elle monte le bois je siffle et au retour au paf arrêt elle est trop belle sur sa roche la bécasse et juste dessous sous un buis, ça bouge pas et je m'avance et la chienne coule un peu puis rentre sous le buis et flafla pim pan loupé je trop regardé ma chienne ( mais c'est si beau à 9 mois )
la chienne file sur 20 m, arrêt et flafla la bécasse me vient dessus je tire pas car je la trouve un peu loin j'ai peur de la blesser, je raccroche, ça suffit pour la petiote
...
gilles3364 a écrit :Oh ! respect christo tu as continué à chasser après un rapport forcé à l'eau par -2°C.
Moi , l'humidité me fait renter direct à lamaison.
jojo34 a écrit :non non ... faudrait encore que cela chute un peu ! laisse faire ..je les attendsc'est calme malgré la chute des températures dans le nord![]()
![]()
bon sinon . ...oukélé la video ou tu te met à l'eau ??
gilles3364 a écrit :Maintenant ca tombe aussi avec le calibre 28. Pfff !! va falloir descendre à la 410 magnum à un coup.