Etché a écrit :Moi j'aurais laissé les poules pr l'an prochain Imachlo
Les coqs c'est plus lourd et je souffre du bas du dos

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Etché a écrit :Moi j'aurais laissé les poules pr l'an prochain Imachlo

,la grande classe

)

IMACHLO a écrit :Etché a écrit :Moi j'aurais laissé les poules pr l'an prochain Imachlo
Les coqs c'est plus lourd et je souffre du bas du dos
, surtout pour les renards

je les récuperes 20mm apres je continue mon parcour 2eme sortie de main en plus le mistral commence a se lever sa soufle fort ,j'atent que les 2 toutous reviene ,enfin ils arrive 15mm apres on dirait pas mais sa fait long .au final 2 arrêt sur place chaude becasse connue ,j'aime bien c'est
sa forme les 

Christo a écrit :Les petites en forme après trois jours de repos![]()
, mais rassures moi tu as rechargé ton juxta, fermé puis posé contre un tronc avant de prendre la bécasse ? , ça me semble dangereux pour ta santé !!! 
merci pour les photos 

jb66 a écrit :Christo a écrit :Les petites en forme après trois jours de repos![]()
Jolies actions Christo, mais rassures moi tu as rechargé ton juxta, fermé puis posé contre un tronc avant de prendre la bécasse ? , ça me semble dangereux pour ta santé !!!

Jean-Jean a écrit :quelque photos

. Il y a pas de danger mon fusil est toujours déchargé, cette année pour moi c'est plus album photos QUE LE TIR . et faire plaisir a ceux qui n 'ont pas l'habitude de chasser au chien d'arrêt .
... et Halma la reprend ... je crois qu'elle était arrêtée de nouveau aussi et pépé la lui culbute ! ... YES !
une super matinée ...
J'arrive à l'opposé des chiens. Hora se bloque, les autres patronnent, la belle part et tombe.
Christo a écrit :Normalement dans tes vidéos nous voyons la bécasse![]()
![]()

levée 3 fois ,1er arrêt place chaude ,2eme arrêt jai du mal a rejoindre le chien vegetation tres sales j'arrive au chien la
part je la manque ,je la retrouve 200m plus loin plusieur arrêts avec des beau coulés ,
prélevée A 385 gr beau travail de colt .

nounours a écrit :Christo a écrit :Normalement dans tes vidéos nous voyons la bécasse
Encore une de ratée sur la tête![]()