Belle découverte!!!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bibi a écrit :quelqu'un a des photos de miroir!
moi jamais vu,je ne voit pas a quoi ca ressemble
![]()
Ivano a écrit :;hell;
Vas faire un tour sur les posts de Celtic tu y trouveras ton bonheur
Vinc007 a écrit :D'un côté c'est agréable d'entendre que 'as vu plein de lapins!!!!!!En effet, les effectifs ont besoin d'augmenter,
mais c'est vrai que question chien c'est pas le top, surtout avec un jeune
jarailet a écrit :C'est bien le lapin pour un setter, ça le change du chevreuil![]()
A l'ACCA, on a voulu faire des "garinières"... Ca a marché pendant deux ans et la maladie est arrivée. Pas la myxo mais un virus asiatique je crois... Bref, plus un lapin ! Et ça dure.... Il y a juste deux coins sur le territoire où on en voit un de tps en tps mais le tir en est interdit.
Autrefois, les chasseurs du coin passaient bien plus de temps au lapin qu'à la bécasse. Maintenant, l'oiseau est la seule chasse possible, exception faite de la palombe et du gros. Et la pression est devenue très forte... Alors, vive le lapin
jarailet a écrit :...Maintenant, l'oiseau est la seule chasse possible, exception faite de la palombe et du gros. Et la pression est devenue très forte...
cotcho a écrit :J'ai trouvé cette image sur le net je l'ai trouvé superbe alors j'en ai fait mon avatar.
Tangor a écrit :ces belles photographies de Michel on peut les trouver....Un Québécois du forum (il fait un article superbe dans "Bécasse Passion"
l'an dernier avec des photos magiques : des poussins dans sa main)...!
Tangor a écrit :Un Québécois du forum (il fait un article superbe dans "Bécasse Passion" l'an dernier avec des photos magiques : des poussins dans sa main)
Là je me fais tout petit : je l'ai rencontré au Québec où il m'a acompagné, avec chien et veste fluo dans ses bois !
cotcho a écrit :[.............
J'ai precisé qu'il etait ancien grand becassier car il a arreté de chasser avec son fusil il se balade a present avec son appareil photo et le fils de son champion de setter,et c'est tant mieux pour les becasses car je pense qu'il s'est rendu compte qu'il prelevait beaucoups trop d'oiseaux...
jarailet a écrit :cotcho a écrit :[.............
J'ai precisé qu'il etait ancien grand becassier car il a arreté de chasser avec son fusil il se balade a present avec son appareil photo et le fils de son champion de setter,et c'est tant mieux pour les becasses car je pense qu'il s'est rendu compte qu'il prelevait beaucoups trop d'oiseaux...![]()
A question ambiguë réponse ambiguë :
"Qu'est-ce qu'un bon chasseur ??"