ce matin 1 levée, et cette aprés midi je pars avec ma chienne faire une remise qui se trouve dans un ravin et au bout de 100 mètres ma chienne a l'arret je m'approche de ma chienne doucement mais surement lorsque je la vois aussi raide qu'un bout de bois. a peine 1 minute s'écoule que la bécasse gicle du petit buis auquelle elle s'était remisée elle monte en chandelle surpris de la voir a hauteur de ma tete

un premier coup et rien je l'entrevois derrière un chene vert PAN!!!mon deuxième coup part...je pars voir mon coup de fusil a 15 mètres environs de la remise ma chienne vient avec moi elle part comme une bombe cherche tourne vire et rien je me dis "merde alors encore manqué"une fois de plus cette année

ma chienne repart est se remet a l'arret a l'endroit ou la bécasse a foutu le camp

" ATIS VIENS ICI CHERCHE LA TU FOUS QUOI "put... de c..

M....e fais ch..

et a ce moment trés précis une autre bécasse gicle a son tour de la meme remise
je suis resté tellement con que mon fusil est resté sur mon épaule et bien j'ai pris plaisir a la voir sortir de cette remise a ras de terre dans ces herbes jaune.

magnifique
j'ai félicité ma chienne juste aprés la pauvre
et en repartant ma chienne a se remet a l'arret et elle me lève la bécasse
que j'ai tirée au départ mais je ne l'ai pas tirée car elle c'était remisée a coté d'une stèle une femme y a 5 ans c'était suicidée dans ce ravin
je l'ai bien vu prend son envol mais par respect j'ai préfèré m'abstenir
c'est la premier fois que ça m'arrive de voir 2 bécasses remisées.et de plus sur mon coup de fusil l'autre et resté remisée
faut dire que depuis que le NEIR ISéROIS est reparti les bécasses sont revenuent